ampli métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord merco de la réponse, et sur quelle site je peut trover sa? icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
http://www.thomann.de/fr/cae_gitarrenlautsprecherkabel_15.htm?sid=d6dad98677c9ac...

Attention, jamais de câble jack guitare, même pour dépanner !
C'est un coup à cramer l'étage de puissance.

Et j'en remets aussi une couche sur le respect impératif de l'impédance de sortie.

D'accord merci pour ses précision :)

Bonjour , voila jaimerais investir dans une tête et u e bafle pour jouer deu metal moderne je suis fan de in flames :) je suis bien attiré par u e tête peavy 6505 et compléter sa avec une bafle marshall mr 1960BV est ce que cette emsemble pourrais convenir au style de jeu que je recherche ? Merci violent2

Oui, un Peavey 6505+ (Plus) ferait l'affaire. Par contre, as-tu réellement besoin des 120W? Certes il a un bon Master, mais faut pas se louper. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle l'auteur original du sujet cherchait une alternative à la version combo qui fait déjà 60W. Autrement dit, trop puissant pour la majorité des situations. Qui plus est, un 4x12, ça ne sert pas exactement à grand chose 99% tu temps. Un 1x12 fera l'affaire sans souci, voire même un 2x12 si tu joues en groupe pour une meilleur diffusion du son,et encore. Donc bon, la tête 120W sur le 4x12, à moins de vouloir arracher la perruque d'une grand-mère à 1km à la ronde...

Il existe une version combo de cet ampli. L'avantage d'un tête+baffle existe réellement lorsqu'on ne déplace que la tête d'un lieu à l'autre. Sinon, c'est juste plus lourd, encombrant et cher: la tête seule coûte déjà plus du double du prix du combo. Cela dit, le 6505+ Combo n'est pas non plus exactement un modèle de légèreté et le déplacer ne sera pas vraiment une sinécure.


EDIT: Cela dit, quitte à prendre une tête dans le même style je me pencherais sérieusement sur une EVH 5150 III 50W. C'est moins cher même si c'est moins puissant. Enfin, pas sur que tu manqueras de headroom avec 50W...

D'accord merci pour cette réponse , mais sur quel site je peu trouver ce fameux combo !? Merci

Jre vin de regrer leprix du combo peavy oui, il y a paz a dire sa passe de 1490 euro pour la tête , a 550 euro pour le combo en 60 watts , c'est déjà mieu icon_cheesygrin

potan666 a écrit :
D'accord merci pour cette réponse , mais sur quel site je peu trouver ce fameux combo !? Merci

Thomann. Et ça ne me dit pas quel usage tu as pour l'ampli lui-aussi. Parce-que si c'est pour jouer à domicile/en chambre, un 6505+ ne te servirait pas à grand chose. EDIT: Ainsi que le budget si possible.

Sinon, édite tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pouvoir, par, serait, jouer, voudrais, watts, autour, ger



+