ampli métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en sais fichtre rien pour le HT-Metal. Par contre pour le HT-5 "standard", oui avec une pédale.



gotomatador

Petit causeur
25 messages
D'accord merci :)

Cela dit, ce n'est pas le même genre de son qu'un 6505+. À essayer avant d'acheter.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
gotomatador
gotomatador a écrit :
Désolé je continue à faire remonter ^^

Pas besoin de t'excuser, c'est la bonne méthode. wink


gotomatador
gotomatador a écrit :
j'ai reçu de très bons échos sur le Blackstar HT-5 Metal... Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus ?

C'est le HT-5 avec une plus grosse réserve de gain et surtout une amplitude de réglages plus importante.
Le grain Blackstar classique, assez gras, est toujours là, mais il est possible de s'en écarter assez franchement pour arriver à un résultat plus net.

Ceci étant dit:

akira1555 a écrit :
Cela dit, ce n'est pas le même genre de son qu'un 6505+. À essayer avant d'acheter.

Je ne peux qu'acquiescer.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
Bonsoir tous le monde petit souci avec mon ampli a lampe "orange signature jim root " jai une lampe qui a cramé alor jai mouin de gain j'aimerai savoir ou trouver une lampe pour la changer et si c'est possible de la changer --' ou pas

Salut, c'est quelle lampe qui a cramé? Une petite (preamp) ou une grande (puissance)?
Car si c'est une preamp, aucun souci, une JJ ecc83s fera l'affaire. Dans le cas ou c'est une des plus grosses, obligé de changer les deux lampes pour des JJ el84 appairées (si tu veux retrouver les même caractéristiques sonores de ton ampli). Aucun réglage de bias à prévoir, l'ampli est cathode biased, un sacré avantage. Une seule consigne, tu le débranche et tu ne touche qu'aux lampes.
Demande si tu as besoin de renseignements, je possède également cette tête et l'ai déjà démontée pour changer les lampes (divers tests sonores). T'inquiète, c'est rien! wink

Ben en faite c'est la lampe qui se situe juste derrière le bouton de volume général je sais pas c'est une quoi comme lampe Desolé endesaccord3

Par rapport à celles du fond elle est plus petite et cachée par un cylindre gris?

Alors voila jai 4 lampes qui sont entourés genre d'acier et 2 lampes qui sont tenu par des ressorts c'est l'une des lampes entouré dacier qui a cramé

Ui j'en ai que 2 grosse au fond et 4 autre plus petites

Ui j'en ai que 2 grosse au fond et 4 autre plus petites

Arf, c'est trois fois rien!
Tu rachètes une lampe ecc83 ou 12ax7 (c'est la même chose), tu tournes d'un quart de tour l'entourage de la lampe (comme une ampoule à baïonnette), tu tires sur la lampe et tu mets la nouvelle. La lampe d'origine est une JJ ecc83s ou une ecc81, c'est écrit dessus. Tu reprends la même, (encore que ce n'est pas obligatoire, tu peux changer de marque), ça te coûtera 10-15€ et c'est réglé!
Mais vu la perte de gain, c'est sans doute une ecc83s.
Espérant t'avoir aidé!

Exact mec c'est une avec un cylindre gris qui a cramé

Et oui tu ma bien aider c'est le premier ampli lampes que je possède et javoue j'étais en stress pour savoir comment changer une lampe et laquelle modèle mettre merci beaucoup :)

Une dernière tite question quelle marque de lampes et la mieu pour mon ampli orange ? (Je n'ai pas de limite de budjet)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pouvoir, par, serait, jouer, voudrais, watts, autour, ger



+