Micros jazz pour sheraton 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des micros jazz à mettre à ma sheraton ( je m'en fout de la polyvalence). J'ai regardé pour des seymour duncan jazz sur les deux positions. Qu'en pensez-vous?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne sais pas s'il était utile de créer un nouveau fil pour ça. On pouvait en parler sur l'autre que tu as créé.
Après, je vais te faire la même réponse : il faut que tu précises quel type de sonorité tu veux, et si possible que tu donnes quelques exemples. Sinon, il sera impossible de t'aider.

Cela dit, dans le cas où tu rechercherais à la Benson, les Seymour SH2 ne sont pas les micros qui me viendraient à l'idée.
Les micros d'origine s'en sortiraient au moins aussi bien.
Mais une guitare à caisse creuse et plus volumineuse type Emperor serait de toute façon bien plus adaptée que la Sheraton.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je te dirais tout de suite(si le prix ne te rebute pas) des micros qui pour moi font l'excellence et aussi pour le jazz mais surtout a mon humble avis tres adaptés aux quart ou demi caisse: TV JONES CLASSICS

j'en ai monte un couple sur mon ibanez AS 73,la guitare est totalement transfiguree(c'est peut etre pas le but de la manoeuvre) mais pour du jazz le son est la ,enfin en ce qui me concerne




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jazz, des, sheraton, micros, pensez-, positions, deux, les, duncan



+