Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour,

Je viens d'acheter une Stratocaster Fender Custom shop.
J'ai vu qu'on pouvait l’enregistrer sur le site Fender pour recevoir une carte de garantie spéciale "Custom Care"

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Reçoit-on vraiment la carte ou c'est du pipeau?

Merci pour tout renseignement



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
je viens de faire le bide de l'année! icon_cheesygrin

Personne n'a l'air de savoir...

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
http://customcare.fender.com

Apparemment c'est partout dans le monde. Si c'est écrit ils le font j'imagine (si c'était ta question)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai rempli le formulaire sur le site, on verra bien si une carte arrive......

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour,
Je reviens pour clore ce topic en répondant moi même à la question suite à un coup de fil chez Fender France.
Le système "Fender Custom Care" garantissant à vie l'accastillage et l'électronique des Custom Shop est bien valable en France.
Il est nécessaire de procéder à l'enregistrement de la guitare sur le site Fender US dans la rubrique réservée à cet effet.
Une fois la procédure effectuée, on reçoit (en théorie) un mail de confirmation. (ça n'a pas été mon cas)
On ne reçoit plus la carte noire spéciale, la guitare est maintenant enregistrée sous son numéro de série et à VOTRE NOM. C'est important car la garantie n'est ainsi plus cessible en cas de vente, avant en cas de maintenance, seul le numéro de carte Custom Care suffisait.

La garantie à vie Custom Care s'applique uniquement sur l'électronique et l'accastillage. Cependant, en cas de problème relatif à la lutherie nécessitant réparation, la prise en charge "5 étoiles palace" spécifique au Custom Care est possible à savoir envoi à domicile d'un carton spécial pour envoyer la guitare, examen et réparation par le Custom shop,....
En espérant que ce message sera utile à d'autres.
Bye wink

Oui, on reçoit une carte certifiant la garantie à vie de la guitare et notamment la lutherie. Puis on reçoit régulièrement des mails chaque fois que Fender sort des nouveautés télécaster, stratocaster, et amplis. Mais au fait, quel modèle as tu reçu?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Dorénavant, on ne reçoit plus cette carte, tout est géré dans une base de donnée informatisée.
Et attention, la lutherie n'est plus garantie à vie, seule l'électronique et l'accastillage l'est.
Pour la lutherie c'est 5 ans contre tout vice de fabrication et sous réserve d'enregistrement sur le site de Fender France.

La mienne est une Stratocaster 60's time machine.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, custom, carte, care, oit-on, valable, france, bonjour



+