Qu'est-ce que vous pensez de ces compos que mon frère a fait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Salut à tous! bump

Mon frero a monté un groupe dont il est auteur, compositeur, et interprète (c'est le chanteur et guitariste du groupe), je voulais avoir des avis sur ses chansons, je l'ai beaucoup aidé à trouver les partitions de guitare, et les mélodies du chant icon_redface .

Si vous avez 3 minutes écoutez juste une des 3 chansons:
- https://soundcloud.com/smackwood/paradise
- https://soundcloud.com/smackwood/doors-n-boxes
- https://soundcloud.com/smackwood/painter
et puis laissez un pti com' une critique fait autant avancer les choses qu'un compliment icon_redface

Et si y a des trucs qui vous choquent ou que vous aimez pas, si vous trouvez que ça manque de quelque chose bref dites-moi touuuut ce qui vous passe par la tête bravo , enfin pas tout quand même ^^ lol.

Amicalement et guitaristiquement votre :) bump



on serez dans the voice on se serai retournent smile. bon soyons sérieux.
pour commençais on trouvent que le chanteur à une bonne voix dynamique qui passent bien. surtout en anglais (j'ai déjà essaye de chante en anglais se fut horrible je préfère me cacher derrière ma basse smile)
ensuite on apprécient que tu mélange divers instruments comme tu fait (un coup on entant bien la basse, un coup la guitare et ensuit tout ensemble ).
le batteur toujours claire dans se qui fait durent tout les chassons.
nous avons également remarque qu'une fille chante mais nous l'entendons moins peut-être devrais t-elle êtres plus present ou vous devrez essaye un truc à deux pour voir ? en tout cas vous etes sur la bonne voie (sans faire de jeux de mots)
On vous souhait une bonne continuation de la part des Dark_angel.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'ai écouté Paradise, je rentrerai pas dans les détails ce soir mais j'aime bien, c'est bien foutu, rythmiquement c'est varié, les instruments sont bien mixés, tout ressort bien, ça s'écoute tranquille jusqu'au bout. C'est vraiment une belle créa bump

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Merci Kingpop et Gutenber de me répondre icon_redface

Pour Kingpop ton discours ne tarie pas d'éloges ça me fait plaisir icon_redface , et oui il y a une et même deux choristes qui chantent avec mon frère dans les chansons. L'une des deux a une voix plus grave et passe plus inaperçue c'est vrai je m'étais déjà fait la réflexion wink .

Pour Gutenber, Paradise est vraiment l'une de mes préférées de l'album si ce n'est ma préférée, et rythmiquement oui elle est vraiment différente de ce que l'on entend d'habitude car c'est un 5 temps smiley-guitar.
Au niveau des instrus il y a un batteur, un bassiste, mon frère qui est le chanteur et guitariste, deux choristes, un saxophoniste, un tromboniste et le trompettiste de Wax Tailor (ça peut parler à certains icon_redface ).

Merci en tout cas à vous deux pour vos commentaires et puis n'hésitez pas à me donner d'autres critiques qui vous passeraient par la tête si c'est le cas :).

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
J'up pour avoir plus d'avis icon_redface , n'hésitez vraiment pas à me dire même en un seul mot ce que vous pensez icon_redface
Je ne veut pas une critique détaillée mais le plus d'avis possible pour vraiment savoir à quoi m'en tenir wink




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : soundcloud, les, smackwood, des, chansons, groupe, fait, juste, coutez



+