Big Muff ( vieux modéle) prix de vente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je vais me separer de ma ma 1ere pedale de disto ,une vieille Big Muff, eue en 1987 et c'etait deja une pedale ancienne a l'epoque fin années 70 je dirais, bref je vois tellement de difference de prix sur le net que je ne sais pas du tout a quel tarif la ceder ,si j'arrive a la ceder car elle me rapelle mes debuts de guitariste.... haaaa nostalgie smile

image du forum




david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu peux aller voir la dessus: http://www.kitrae.net/music/music_big_muff.html

A priori, c'est une V3, V4 ou V5... A toi de voir avec les indications du site! Mais en tout cas, je crois que ça vaut assez cher! wink

Merci c'est ce qu'il me semblait ,il y a effectivement des prix prohibitifs sur ebay US smile

pask30

Artiste participatif
107 messages
On dirait un modèle 1977, va voir ce lien, il y a des photos du circuit (un peu modifié) de cette pédale, tu pourra comparer et confirmer ou pas. Si c'est le cas, tu vas en tirer un bon prix, pas avec moi car je trouve que leur côte est abusée d'autant qu'on trouve actuellement des tas de pédales boutiques à prix raisonnable et qui sonne proche. Après, il y a toujours les nostaliques, les fans (des smashing en autre si c'est ce modèle) qui seront intéressés.
http://rudemechanicaloz.wordpress.com/2008/08/18/1977-ehx-big-muff-pi/

Bien daccord Pask pour moi ca reste la pedale que j'ai eue quand j'etais minot et a l'epoque ca valait une poignée de francs smile
Je l'avais dailleurs rapidement remplacée par une autre disto car elle faisait pas le job huhuhu

pask30

Artiste participatif
107 messages
oui, mais elle a été utilisé par des artistes réputés entre autre pour leur son et elle fait parti de cette composante. Bref sa côte est élevée et cela va te profiter, tant mieux pour toi, c'est comme si tu avais fait un placement sur du long terme. A ta place je n'aurai aucun scrupules, c'est ce que je fais quand je vends un truc, si un type est prêt à payer un max, ca le regarde, et ca fait tes affaires. Il y a 3 mois en arrière j'aurais pu te l'acheter ( a un prix correct) car étant fan des smashing, de pink floyd dont le son est entre autre celui d'une big muff, mais j'ai trouvé une pédale qui fait largement le job.

En terme de tarif je dirai 150 € pour le prix bas, 200 € pour le prix élevé, tu peux la mettre à 400 € comme le font certain en vantant le côté vintage et originel, mais leurs annonces existent depuis des mois. Entre 150 et 200 euros tu fais une bonne affaire et t'as de bonnes chances de la voir partir rapidement.

erik32600

1 message
pas d'offres d'achats sur notre forum,
les regles ne l'autorisent pas.
il faut utiliser les messages privés.
je supprime le post.

mais j'ai envoyé un MP à Synchronn de ta part...
parce qu'on est pas des sauvages
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, ceder, prix, big, muff, vieux, vente, vais, separer



+