Problème de batterie pc Portable ASUS X72J

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jinyinhua

1 message
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est un ASUS X72J. Ça doit faire 4 ans que je l'ai, et il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec le chargeur, il a donc fallut que je le change. La batterie était morte aussi, donc par la même occasion je l'ai changée et j'en ais une plus puissante.

Tout allait bien jusqu'à présent :
Mon niveau de batterie était à 2%, donc je l'ai branché, les voyants se sont allumés et se sont tout de suite éteints. C'est comme si il n'était pas branché en gros.

Je ne pense pas que ce soit un problème de cordon car j'en ais essayé un autre et cela donne le même résultat, et je n'espère pas que cela vienne de la batterie vu qu'elle est neuve.

Bref mon niveau de Batterie ASUS X72J est maintenant à 0%, je l'ai branché, essayé de l'allumer mais bien sûr il ne s'allume pas.. Les voyants sont allumés quand il est éteint, j'essaye de l'allumer et les voyants s'éteignent.
http://www.portablesbatterie.com/asus-x72j.html

J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci



epualb

Star du Forum
776 messages
faut que tu testes avec une autre alim (equivalente).Ou ton alim sur un autre PC.
je pencherai pour une panne d'alim .... si c'est le cas, verifie ta garantie (si elle existe encore) .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Hello ,ici ,forum batterie de Musique ,pas de matériel informatique ! Merci à Blaupe d'avoir
répondu à cet utilisateur qui ne se lasse de prendre ce forum pour un autre wink

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : batterie, probl, asus, donc, tait, branch, les, voyants, portable



+