Avis KVXMG King V Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Bonsoir à tous , je vous écris avoir de connaitre vos avis sur la KVXMG King V de chez Jackson... Je joue principalement du métal tel que Slayer ,Metallica .. mais également du black comme Behemoth . Merci beaucoup



Je trouve que les EMG 81/60 et dans une moindre mesure le 85 présent sur cette guitare sont infâmes dans du tilleul. Mais alors, vraiment sans goût aucun. Sinon, les 24 frettes et le Floyd, c'est obligatoire?

lova that 1 membre aime ça

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Non ce n'est pas obligatoire , aurait tu donc une autre jackson (preference de cette forme) à me proposer , max 500euros
Merci beaucoup

Chez Jackson? Non. Pour rester chez Jackson, il va falloir casser sa tirelire et mettre plus que 500€. D'ailleurs pour nombre de marques, il faudra mettre plus de 500€. Il y a comme un creux entre 400 et 550/600€... Il faudrait aller regarder du côté de l'occasion.

Accessoirement et si l'occasion te rebute vraiment, tu peux regarder ceci avec une paire de micros neufs, ce qui au total devrait entrer dans ton budget. http://www.michelmusique.fr/wsl-the-road-white.html

La version avec Floyd. Mais si tu comptes changer d'accordage fréquemment, faire principalement de la rythmique ou n'a pas l'usage du Floyd, je te conseille vivement de passer ton tour. Cet instrument amène plus d'ennuis qu'autre chose. http://www.michelmusique.fr/wsl-the-road-flamed-black.html?___SID=U

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Parce que je suis également ouvert au marché de l'occasion si tu as des modèles qui rentre dans mon budget wink
merci

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
C'est pas une Flying V mais bon... la forme est un peu particulière aussi, et ça c'est de la très bonne qualité http://www.thomann.de/fr/charvel_dst_1_st_tbk.htm

Edit: Par contre je regardais ton profil, et je vois que tu as un Line 6 Spider 5, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais l'ampli pêche aussi pour le son, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour du metal en tout cas wink

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Oui , je vais changer les deux en même temps , je vais prendre un vypyr peavey 15 , conseillé par beaucoup
Merci beaucoup

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour ,pour les emg dans le tilleul je suis entièrement d'accord avec akira perso je prendrai pas sa.
après oui plutot vers l'occas dans ton budget a 600 euros il y a la jackson rr24 qui est exelente par contre elle a un seul inconvénient,un seul micro:emg 81 en position chevalet.
par contre le manche est exellent avec une touche èbène,manche conducteur un très bon floyd.
cette guitare est made in japan.
quand je parle de 600euros c'est en occas la valeur neuf est de 1300euros.

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Oui je me suis déjà renseigné sur la RR24 mais elle dépasse de pas mal mon budget...

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
la rr24 n'est plus fabriqué a et pourtant elle sonne et c'est une exellente guitare on en trouve sur e bay et le bon coin
dans les 600euros mais pour ton style de musique elle est parfaite,c'est le genre de gratte qu'on a du mal a se sépré wink
perso il y a que la rr1 qui serai mieux et encore le manche de la rr24 est aussi bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, kvxmg, king, avis, bonsoir, cris, avoir, connaitre



+