Charvel d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, désolé d'ouvrir un topic pour si peu, mais bon .
Es-ce que une charvel MIJ So-Cal de 2011, en excellent état vaut 600€ ? Livrée avec Case

Musicalement



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Disons que le prix me semble correct, compte tenu de la présence d'un étui en dur et à condition qu'elle soit vraiment nickel.

A noter que les So-Cal mexicaines actuelles sont à 700-750€ neuves sans étui.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci de ta réponse Darth ^^
Je vais voir avec le proprio mais je ne peux malheureusement pas aller l'essayer car trop loin :/

600€ c'est un bon prix, elles sont très recherchées maintenant (vendues 1000€ par certains magasins, et elles partent!)

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
C'est même un très bon prix, les So Cal MIJ sont de très très bonne facture et de plus en plus recherchées, d'ailleurs il me semble que ce sont celles-si qui ont un scaloppage

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ne t'inquiète pas, je connais Neo et son endorsement chez Charvel ^^

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Petite chose à part :
Quelqu'un a t'il la solution miraculeuse , pour que des parents laissent leur fils acheter une guitare ? Sans dire : C'est la même que t'as déjà !! Ou tu verra pas la différence !!

Merci, une prime à celui qui m aide chanteur

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Tu leur dis rien et tu les mets devant le fait accomplis . Où alors tu leurs sors un truc du genre que tu dois jouer sur plusieurs accordages et que tu sais pas le faire avec seulement une gratte .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ca ça marchera pas ^^

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Tu leur explique que c'est comme deux sœurs jumelles. Elles se ressemblent beaucoup, on peut même les confondre, mais pourtant elles sont bel et bien chacune leur caractère et leur personnalité. En plus, c'est bien de favoriser le rapprochement familial!

Jouez toujours!
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Demande leur à quoi ça sert de vouloir une nouvelle voiture quand on en a déjà une... Ou bien s'ils ont une passion qui nécessite une certaine évolution en terme de matériel faut appuyer là-dessus.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
La ça peut marcher chanteur
Merci beaucoup ^~^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
squive
squive a écrit :
Quelqu'un a t'il la solution miraculeuse , pour que des parents laissent leur fils achetER une guitare ? Sans dire : C'est la même que t'as déjà !!

Ouaip: achète autre chose qu'une Strat! chanteur

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je viens de corriger cette grossière erreur wink
Le problème, c'est que je veux une strat, j'ai essayé LesPaul et à part les ESP LTP, ça ne correspond pas à ce que je cherche.
Les Flying V sont trop typées ( visuellement ) et les explorer ( Darth ne m’abat pas ) je trouve pas ça extra bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Charvel, charvel, occasion, bonjour, sol, ouvrir, topic, peu, bon



+