quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
salut je cherche un ampli dans les 250€ (occasion possible) pour jouer avec des potes, optionnellement si y a moyen de pouvoir faire de petites salles c'est mieux mais pas obligatoire.

je joue principalement du rock des années 60 à 90 et du blues donc grosse disto pas nécessaire.

ça fait un moment que je cherche et j'ai pensé au peavey bandit 112 et au fender Mustang III, ils sont pas cher en occaz mais dans ma région ils sont introuvables (vive la cambrousse! ^^)

merci de vos réponses :)



berzin

God of Partoch
5255 messages
Un Fender Champ XD ?

Un Mustang II sera bien meilleur qu'un Bandit.

Hé oui...
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
je viens de voir, le super champ xd a l'air sympa. je suis aussi tombé sur le x2 assez proche de chez moi c'est quoi la différence entre les deux?

epualb

Star du Forum
776 messages
Bah .... les amplis pour jouer, ça se trouve ...par contre les amis (les vrais)..... wink

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
epualb
epualb a écrit :
Bah .... les amplis pour jouer, ça se trouve ...par contre les amis (les vrais)..... wink




c'est profond ce que tu dis là icon_cheesygrin

mais t'en fais pas j'ai de bons amis avec qui jouer wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le plus important est surtout d'avoir des amies profondes.

lova that 4 membres aiment ça

Hé oui...
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
berzin
berzin a écrit :
Le plus important est surtout d'avoir des amies profondes.




encore faut-il pouvoir être près d'eux

epualb

Star du Forum
776 messages
hummm ! terrain glissant (si j'ose dire!) icon_confused

+1pour le superchamp xd, très bon ampli, assez polyvalent avec de très beaux sons clairs typés tout lampes sur le canal clean. Le seul reproche sera le hp de 10' dans le combo qui n'acceptera pas des basses trop soutenues, ainsi que l'absence de boucle d'effets.
Cependant il embarque tout un tas d'effet de modulation (reverbe, chorus, delay) de bonne facture, ce qui rends l'absence de boucle moins pénalisant.
Je préciserai également que les différentes émulations (black face, etc..) sont plutôt réussies, ce qui place cet ampli au son très lampe dans un rapport qualité / prix très intéressant, du jazz au hard rock, tout y passe, sauf le métal extreme..

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
dca lp a écrit :
+1pour le superchamp xd, très bon ampli, assez polyvalent avec de très beaux sons clairs typés tout lampes sur le canal clean. Le seul reproche sera le hp de 10' dans le combo qui n'acceptera pas des basses trop soutenues, ainsi que l'absence de boucle d'effets.
Cependant il embarque tout un tas d'effet de modulation (reverbe, chorus, delay) de bonne facture, ce qui rends l'absence de boucle moins pénalisant.
Je préciserai également que les différentes émulations (black face, etc..) sont plutôt réussies, ce qui place cet ampli au son très lampe dans un rapport qualité / prix très intéressant, du jazz au hard rock, tout y passe, sauf le métal extreme..



ok merci, sinon tu connais la différence entre le x2 et le xd . Apparemment la seul différence c'est la prise usb. c'es vrai?

Exact!
J'ai possédé le xd tout court pendant 1 an et vu le prix de vente d'occasion du combo (120-180€) c'est vraiment une bonne affaire. Même pour jouer en groupe de la musique "soft" de type jazz, ça passe. Très agréablement surpris en somme!

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ok merci :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu cherches un ampli.
Moi, dans ton budget et sur ta région, je te propose un bijou : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/592613751.htm?ca=5_s
Ouaip, je suis trop cool, comme mec smile_cool

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ça c'est du bon! ça semble être une bonne occase, si il est vraiment en bon état.

Jouez toujours!
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
syle
syle a écrit :
Tu cherches un ampli.
Moi, dans ton budget et sur ta région, je te propose un bijou : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/592613751.htm?ca=5_s
Ouaip, je suis trop cool, comme mec smile_cool




franchement l'offre est pas mal mais j'habite à l'opposé de nevers icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, jouer, cherche, ils, principalement, joue, obligatoire, mieux



+