quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
salut je cherche un ampli dans les 250€ (occasion possible) pour jouer avec des potes, optionnellement si y a moyen de pouvoir faire de petites salles c'est mieux mais pas obligatoire.

je joue principalement du rock des années 60 à 90 et du blues donc grosse disto pas nécessaire.

ça fait un moment que je cherche et j'ai pensé au peavey bandit 112 et au fender Mustang III, ils sont pas cher en occaz mais dans ma région ils sont introuvables (vive la cambrousse! ^^)

merci de vos réponses :)

berzin

Petit causeur
18 messages
#
Un Fender Champ XD ?

Un Mustang II sera bien meilleur qu'un Bandit.

Hé oui...
#
je viens de voir, le super champ xd a l'air sympa. je suis aussi tombé sur le x2 assez proche de chez moi c'est quoi la différence entre les deux?

#
Bah .... les amplis pour jouer, ça se trouve ...par contre les amis (les vrais)..... wink

#
epualb
epualb a écrit :
Bah .... les amplis pour jouer, ça se trouve ...par contre les amis (les vrais)..... wink

c'est profond ce que tu dis là icon_cheesygrin

mais t'en fais pas j'ai de bons amis avec qui jouer wink

berzin

Petit causeur
18 messages
#
Le plus important est surtout d'avoir des amies profondes.

4 membres aiment ça

Hé oui...
#
berzin
berzin a écrit :
Le plus important est surtout d'avoir des amies profondes.

encore faut-il pouvoir être près d'eux

#
hummm ! terrain glissant (si j'ose dire!) icon_confused

#
+1pour le superchamp xd, très bon ampli, assez polyvalent avec de très beaux sons clairs typés tout lampes sur le canal clean. Le seul reproche sera le hp de 10' dans le combo qui n'acceptera pas des basses trop soutenues, ainsi que l'absence de boucle d'effets.
Cependant il embarque tout un tas d'effet de modulation (reverbe, chorus, delay) de bonne facture, ce qui rends l'absence de boucle moins pénalisant.
Je préciserai également que les différentes émulations (black face, etc..) sont plutôt réussies, ce qui place cet ampli au son très lampe dans un rapport qualité / prix très intéressant, du jazz au hard rock, tout y passe, sauf le métal extreme..

#
dca lp a écrit :
+1pour le superchamp xd, très bon ampli, assez polyvalent avec de très beaux sons clairs typés tout lampes sur le canal clean. Le seul reproche sera le hp de 10' dans le combo qui n'acceptera pas des basses trop soutenues, ainsi que l'absence de boucle d'effets.
Cependant il embarque tout un tas d'effet de modulation (reverbe, chorus, delay) de bonne facture, ce qui rends l'absence de boucle moins pénalisant.
Je préciserai également que les différentes émulations (black face, etc..) sont plutôt réussies, ce qui place cet ampli au son très lampe dans un rapport qualité / prix très intéressant, du jazz au hard rock, tout y passe, sauf le métal extreme..

ok merci, sinon tu connais la différence entre le x2 et le xd . Apparemment la seul différence c'est la prise usb. c'es vrai?

#
Exact!
J'ai possédé le xd tout court pendant 1 an et vu le prix de vente d'occasion du combo (120-180€) c'est vraiment une bonne affaire. Même pour jouer en groupe de la musique "soft" de type jazz, ça passe. Très agréablement surpris en somme!

#
ok merci :)

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
361 messages
Modérateur
#
Tu cherches un ampli.
Moi, dans ton budget et sur ta région, je te propose un bijou : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/592613751.htm?ca=5_s
Ouaip, je suis trop cool, comme mec smile_cool

bluffmaster

3 messages
#
Ça c'est du bon! ça semble être une bonne occase, si il est vraiment en bon état.

Jouez toujours!
#
syle
syle a écrit :
Tu cherches un ampli.
Moi, dans ton budget et sur ta région, je te propose un bijou : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/592613751.htm?ca=5_s
Ouaip, je suis trop cool, comme mec smile_cool

franchement l'offre est pas mal mais j'habite à l'opposé de nevers icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : des, ampli, ils, cherche, jouer, salles, petites, faire, obligatoire