Barre de vibrato pour Cort X2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

necrozoro

Petit causeur
1 photo
38 messages
Bonjour, j'ai acheté une cort x2 voila un an, et je commence a m'interresser au effet avec le vibrato. Sauf que je n'ai pas eut la barre quand j'ai acheté ma gratte (d'occasion), et je ne sais pa laquelle prendre. Merci d'avance



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Normalement sur une Cort X2, le vibrato est un Mighty Mite MM1112 "Full Action"
http://www.mightymite.com/bridges/floating/

Problème: le constructeur ne fournit apparemment pas les pièces à part. Connaitre le diamètre du trou ne suffit pas, il faut aussi que le filetage soit le bon. Et ça, vu la multiplication des modèles, ce n'est pas évident.

La meilleure option est d'aller en boutique avec ta guitare pour tester plusieurs bras de vibrato.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
necrozoro

Petit causeur
1 photo
38 messages
Merci de ta réponse, de toute façon je devais passer à mon magasin pour acheter quelques bricoles, j'en profiterai pour prendre ma gratte.

Edit: Par contre j'ai une autre question, quand je fait allé mon vibrato avec ma main, je m'aperçois que la gratte est déssacordée, cela est dû aux mécaniques ?

psykemetric

1 message
bonjour je viens de tomber sur ton post et j ai très exactement le même soucis que toi avec la même guitare (une cort X2 ) Je ne sais pas quel tige choisir pourrais tu m aiguiller si par hasard toi tu as trouvé? merci beaucoup




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, vibrato, achet, barre, bonjour, voila, commence, interresser



+