les compos de MANUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'ai bien écouté, comme d'hab, c'est plein de bonnes idées, d'effets, de riffs le mix est bien foutu en clair ça rend très bien. Petit bémol pour ce je te dis souvent concernant le phrasé et les bends, mais çà ce sera pour la prochaine étape. Ambiance noire. Bravo Manue razz



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je profite du post à mon ami manue pour vous faire écouter une compo faite en collaboration avec LN Patrice et Gut… icon_cheesygrin c'est juste un projet…mais ça avance bump https://soundcloud.com/jean-claude-godin/t043-20141030

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
manue22

God of Partoch
6126 messages
pas sur que t'es beaucoup de succés sur mon post.....je suis pas sur d'etre trés suivi icon_cheesygrin

t'es le bienvenue tout de meme !!!!! love

J'ai écouté la dernière. Autant dire que je vais attendre que tu en fasses quelque chose parce-qu'il n'y a justement pas grand chose. Bonne chance!

manue22

God of Partoch
6126 messages
3 mois que j'avais commencé ce projet (bon,j'ai fait un bon break icon_cheesygrin )
http://youtu.be/imhJYbnCOcc

manue22

God of Partoch
6126 messages
un nouveau projet en cours de préparation,avec MR FABKER à la guitare nylon maitre maitre https://soundcloud.com/stephane-darcel/dreamer

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est sympa mais il manque une ligne mélodique, chantée, ou à l'acoustique !
Sinon, je trouve la caisse claire trop présente et à la fin l'orage, coupe trop net la musique !

Mais sinon c'est bien, je suis juste un peu chiant icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
squive
squive a écrit :
C'est sympa mais il manque une ligne mélodique, chantée, ou à l'acoustique !
Sinon, je trouve la caisse claire trop présente et à la fin l'orage, coupe trop net la musique !

Mais sinon c'est bien, je suis juste un peu chiant icon_cheesygrin

il manque surtout la basse et de bon gros solo icon_cheesygrin
la coupure net est voulu,disons que c'est le début d'un morceaux plus complet,la suite ce fera quand le clavier maitre et les VST qui vont avec seront installés...je vous laisse sur votre faim icon_redface

t'as un probleme avec les "caisse claire" toi..... icon_cheesygrin
je verais à la remixé,merci du conseil wink

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Je l'avais écouté ton "dreamer" Manue, c'est bien sympa ... et je constate que tu as su t'entourer (c'est pas le plus mauvais d'entre nous tous le FAB wink)
Encore merci pour ton comm' sympathique sur le concours et sur le forum impro (je te le fais ici parce que c'est un peu chez toi), tout le plaisir est pour moi si ça t'a bien plu !
Ton morceau est une excellente idée pour un BT du mois, si c'est septembre je serai certainement dans le coup, en août il se pourrait que je sois indisponible ... on verra bien wink
A bientôt wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
une petite compo réalisée cette après midi...juste avec 2 doigts (peu pas faire avec plus) https://soundcloud.com/stephane-darcel/blues

manue voyons ! compo réalisée, pas réaliser icon_cheesygrin
t'as fais des sacrés progrès depuis les derniers trucs que j'avais écouté (il y assez longtemps), continue !

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
titi55 a écrit :
manue voyons ! compo réalisée, pas réaliser icon_cheesygrin
t'as fais des sacrés progrès depuis les derniers trucs que j'avais écouté (il y assez longtemps), continue !

en plus avec deux doigts, t'imagine avec 5 icon_cheesygrin

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

titi55 a écrit :
manue voyons ! compo réalisée, pas réaliser icon_cheesygrin
t'as fais des sacrés progrès depuis les derniers trucs que j'avais écouté (il y assez longtemps), continue !

en plus avec deux doigts, t'imagine avec 5 icon_cheesygrin

chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sympa! joli début, j'aime un peu moins la fin quand tu satures, mais ça c'est juste une histoire de goûts. Et le coup des deux doigts faudra en parler un jour, je compte les grands guitaristes qui jouent ainsi et le dernier trouvé, c'est Clapton!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'aime bien moi, et moi aussi j'aimerai que tu explique le coup des 2 doigts icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum





>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : suivante, manue, voici, tout, morceau, alis, jour, boite, rythme



+