Du matos pour le chant!
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Du matos pour le chant! |   |
 |
 | Salut à tous et à toutes! Donc j'écris se message car dans notre petit groupe on envisage avoir bientot un chanteur!Mais le probleme c'est le matos pour le chant, car nous n'avons pas trop d'argent!
Donc si quelqu'un connait du matos pas chere et bien pour le chant et pouvant couvrir des 100watt guitares ce serait cool de me donner les references car en magasins ils veulent toujours refillez le matos le plus chere!
Et on m'a dit qu'on pouvait eventuellement brancher des micro sur des empli guiatre mai est ce que ca donne bien???
Merci pour vos reponses!
|
|
GenCyd!C'est Infernale!
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|
 |
 | Donc pour toi un ampli guitare pour le chant ca vaut pas la cout...?
Parceque bon quitte a se cotiser entre nous vaut mieux avoir quelque chose qui tienne la route que un truc qu'on va devoir lacher au bout de 6mois!
|
|
GenCyd!C'est Infernale!
|
|
On passe toute sa vie à apprendre !
|
|
 |
 | Et pour l'exterieur est ce que le type de sono que tu m'indique vaut le coup???
|
|
GenCyd!C'est Infernale!
|
|
 |
 | Bah évidemment la plus chère des deux délivre plus de puissance, mais ça dépend ce que t'appelle sonoriser en extérieure. Si c pour un petit concert genre la fête de la musique par exemple ça peut aller je pense, par contre si tu veux sonoriser qqch de plus important où organiser la sono pour un concert là sa demande plus de matos (retour, table de mix, ...), ce que tu peux faire c demander conseil dans un magasin de musique pour qu'il te donne une idée de la puissance nécessaire suivant ce que tu veux faire.
|
|
On passe toute sa vie à apprendre !
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
Du matos pour le chant!"