Je chante de la gorge ( pour quoi ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On me le dit souvent !



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand je clique sur ton lien on me dit ça :
Sorry! We can't find that track.

Did you try to access a private track, but were not logged in?
Maybe the track has been removed.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
je l'ai supprimé !

quand on charge sur soundcloud il y a un truc en bas qu'il faut cocher
Public, This track is currently available to everyone
sinon personne ne peut les voir

Je l'ai remise mais sur un autre truc ! http://www31.zippyshare.com/v/94752708/file.html

Voilà le liens ! par contre ce n'est pas mon registre vocal mais je connais pas des chansons à mon registre surtout que je ne sais chanter que en français lol

comment tu fais pour apprendre les chansons ? a l'oreille ?
la c'est limite juste, je sais c'est difficile et j'y arriverais pas !
tente d'autres trucs, je sais pas quelle tessiture te convient, aigu quand même !
mais bon tout se transpose !
t'entends un truc a la radio, t'arrive a le chanter et tu le bosse, un truc pas facile pour progresser !
je sais je suis plus conseilleur que payeur, mais bon j'essaye d'aider
au fait, c'est quoi ta musique préférée ?

J'ai pleins de musique que j'aime bien , je suis plus dans le rnb pop !

tente de chanter du pink c'est technique sur certaines et c'est beau, après niveau tessiture je peux pas savoir si ça colle mais ça devrait ! (sauf si tu veux chanter que des mecs, mais c'est bête, on ne choisit pas sa tessiture et ça limite)

Je ne sais pas chanter en anglais mais j'aime beaucoup cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=XsDwc8Tn5iY&hd=1 sa devrait aller ça peut être !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas besoin de connaitre une langue pour chanter dedans... on peut le faire en phonetique.
comment tu crois que font les chanteurs de variété internationale qui chantent en 10 à 15 langues ? ou les chanteurs d'opéra qui ont des textes dans la langue de l'auteur ? ils vont pas toutes les apprendre.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
epualb

Star du Forum
776 messages
heu.... t'es sur qu'il s'agit du BAS ventre? sifflote

(terrain glissant)

J'avais lu quelque part qu'il fallait faire l'accolement des cordes vocales pour que le ventre soit plus naturelle quand on inspire et expire ? Est ce vrais ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
??????????????????????
pas compris.
la technique de la respiration ventrale c'est de se servir du gonflement du ventre pour actionner le diaphragme vers le bas pour liberer de la place dans le bas des poumons et inspirer
et à contrario pour le remonter pour expirer.
on se sert donc moins du haut du thorax qui lui actionne la partie haute des poumons.
ça permet de créer une colonne d'air plus grande et plus profonde qui donne plus d'ampleur au son.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : gorge, chante, quand, voix, souvent, ventrale, beaucoup, comment, respiration



+