Stack ou combo Orange?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphony

Petit causeur
22 messages
Salut a tous! je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai actuellement une ltd ec 256 ainsi qu'un peavey vypyr 30w. j'ai décidé d'investir car je me sent limité avec cette config. j'ai donc fais l'acquisition d'une fender baja (dont je suis tombé amoureux :aime: ). je souhaite aussi changer d'ampli. je pensé a la base a un dual terror + ppc 112 pour jouer du blues, hard blues et classic rock 70's( led zepp, sex pistols etc).
plus je me renseigne et plus je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre un combo car moins cher.
les combos orange me tente bien mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester. je souhaite avoir deux canaux pour pouvoir switcher en un clair et une disto, sachant que je trouve le clair du dual tout a fait correct surtout quand il crunch légèrement.
je voulais donc avoir votre avis entre un dual + ppc 112 ou un combo orange.
merci d'avance !



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Le Dual terror n'existe pas en combo?
Mais sinon, para exemple que tu prenne une tête rocker 30 ou le oombo rocker 30, ce sera la même chose hein, donc je suppose que si y'a une version combo du Dual Terror, ce sera pareil qu'un stack. icon_cheesygrin

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ouais un stack ou un combo c'est pareil, c'est à voir en fonction de ton utilisation après. Si tu comptes pas bouger ton ampli, prends un combo, ça prend moins de place. Sinon une tête ça peut se justifier.
Enfin, c'est une question de goût quoi.

Faut voir ton budget ensuite.
Il me semble que la Dual Terror n'existe qu'en tête.
Mais tu peux essayer de trouver un combo Rocker 30 d'occasion, j'en ai vu à moins de 700€ dernièrement, et c'est une tuerie :) Ensuite pour chez soi ça envoie les watts quand même...
Le Orange OR15 est une petite merveille aussi, mais il n'y a qu'un canal... (mais il sera probablement plus utilisable à faible volume que le Rocker)