Fauché cherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Salut a tous !
Je suis lycéen, sans revenus et jai actuellement un Roland Cube 20X et une SG400. Jaimerais bien ameliorer mon matos ! En fait je reve dune les paul t+ (la epi hein) mais je sais bien quen gardant cet ampli bof bof la difference sera quasi nulle...
Jaime le son Gibson, des cleans chauds et des crunchs.
Alors voila, je nai pas de revenus et jaimerais bien me trouver un petit ampli a lampes. L occasion ne me derange pas du tout, et je peux eventuellement demander la contribution de mes chers parents, mais sans abuser quoi... Jai 1 an de guitare, je prends des cours mais Noel vient de passer et mon anniv est en juin... Donc je sais pas vraiment. Ce serait cool de me trouver un petit 15w sympa.
Je peux bien sur revendre mon Cube20 (combien d apres vous ?)

Merci davance de meclairer !


#P



Quand tu dis fauché, ça signifie quoi comme budget?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il faut que tu établisses un budget pour savoir ce que tu peux avoir .

Discute avec tes parents voir si ils sont d'accord pour "t'encourager" dans cet achat et compte tes économies.

Le roland tu peux le vendre genre 60 euros peut être mais ça se vend très mal moi j'ai jamais réussi à refourguer le mien icon_redface

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bah justement le budget est pas defini quoi... je peux solliciter papa maman et revendre mon ampli quoi.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu peux trouver des trucs comme ça :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/599054213.htm?ca=2_s

J'ai cet ampli et c'est de la bombe

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Franchement, je te conseille un vt20+ de vox, voire vt40+ si tu peux te permettre.
Le dernier est vraiment plus intéressant, car les 40+ (60w normalement) peuvent même te permettre de jouer en groupe ou pour des petits concerts.
Un VT20+ c'est à peine 100e en occasion, et 140e pour un VT40+.