Gros Probléme Marshall Class 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

requin-89

2 messages
Bonjour,

Je possède un Marshall class 5 acheté en 2012 donc je suppose version 2 ou 3.
Donc mon problème se pose, mon son est vraiment horrible beaucoup trop de basse c'est vraiment trés moche, j'ai un second ampli un vieux fender bas de gamme et il sonne largement mieux.
La réputation de se 5 watt est vraiment très bonne et je suis le seul avec se problème donc j'ai branché la partie lampe sur un autre hp et par miracle le son est nikel donc je me dis c'est l hp d'origine.
Donc je branche un autre ampli sur l hp et le son ne présente aucun problème.

Alors je ne comprend rien le haut parleur et l ampli sonne très bien séparément mais ensemble c'est beurk.

Donc des solutions ? Faut t'il changer les lampes ?

Merci d'avance pour des reponses wink



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je ne vais probablement pas être d'une grande aide, mais j'ai lu à plusieurs reprises que le Class 5 était en effet très chargé en basses et qu'il fallait en général les baisser presque au maximum pour avoir un son "normal" ! wink

Si même comme ça tu trouves ton son trop pourri... Faut espérer que quelqu'un ait une solution à t'apporter wink

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
change le hp pour voir si le rendu est le meme si ton vieux hp et ton nouveau a le meme diamètre et la meme impédence

essaie d'ouvrir l'arrière, tu vas pas gagner des masses mais sait on jamais !
et aussi ne le pose pas au sol, surélève le, ça, ça joue pas mal !

requin-89

2 messages
Même les basse au minimum sa fait le son comme si je le réglé au max. Et j'ai déjà tous démonter ya rien du tout.

maliha3492

1 message
Bonjour, à tous, je voudrais recueillir votre avis sur la qualité de fabrication et la bonification ds le temps des strats American standard.

En gros j'ai le choix d'acheter d'ocas soit une (parmi les années citées wink ) strat des années 94, 95 ou 97 ou des années 2004, 2005, 2006.....

De plus sur une d'elle il y a des micro hepcat série L: intéressant ?

Voilà y a -t -il une réelle différence, pour un guitariste moyen !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour requin a tu testé d'intervertir tes hp?

 Citation :
Même les basse au minimum sa fait le son comme si je le réglé au max. Et j'ai déjà tous démonter ya rien du tout.

quand je dis ouvre l'arrière c'est pas pour détecter un éventuel problème, c'est pour transformer le combo en réel "open back", sensé donner moins de basses que quand c'est presque pas ouvert !
mais bon, si c'est concluant avec l'autre HP, l'affaire est réglée, change le HP !
c'est quoi l'autre HP avec lequel t'as testé ?
c'est du 10 pouces (25cm)?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, probl, ampli, vraiment, sonne, par, autre, des, class



+