Aidez moi!!! :x (titre d'une musique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leooel40

3 messages
Bonjour/bonsoir, je suis nouveaux sur le site, je sais pas trop si je poste au bon endroit mais je fais comme je peux ^^' ici on peut pas être hors sujet x)

Bref enfait j'ai besoin d'aide parce que ça fait plus d'une semaine que je cherche le titre de la musique qui se trouve tout à la fin de cette vidéo (vers 2m30): http://www.youtube.com/watch?v=RPp-JT82De0
Je sais qu'elle est connu je l'ai déjà entendu plusieurs fois!

Je vous remercie d'avance!! :)



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Desolé même shazam ne l'a pas reconnu icon_redface

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
leooel40

3 messages
Oui je sais j'ai déjà essayé c'est pour ça que je poste ici wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Si j'en crois les crédits, c'est soit Sunshine Days (Andrew Britton, David Goldsmith), soit Wings (Harry Vaman).

Bon courage pour les trouver sur le net.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
leooel40

3 messages
J'ai aussi déjà recherché de ce coté là ^^' pas moyen de trouver :x
J'ai aussi regarder dans les registres de Rage against the machine parceque ca ressemble un peu a leur style mais non ca doit pas être eux :x

Je désespère je sais plus a qui demander x) ya bien un mec qui connait cette musique?! x)

energieble3

Petit causeur
60 messages
Slt comme mon VDD a dit a la fin de la video , il y a les credit et ta qu'a regardez leur playlist ^_^ sinon peut etre une musique inventé ? meme si tu dit que tu la deja entendu .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, musique, sais, avance, bref, sujet, hors, tre, ici



+