Nouveau micro probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Bonjours j'ai problème de rendu avec mon micro que j'ai reçus hier
C'est un Samson Meteor
image du forum

http://www.thomann.de/fr/samson_meteor.htm

En vue de son excellent rapport qualité prix je me le suis commandé !

Preuve en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=PEeipfKmXwQ

Mais après avoir fait quelques tests je trouve des parasites dans mon rendu !! sad icon_cry

J'utilise Audacity, mais je ne fait donc que de la prise de sons sans rien modifier, vous avez quelque conseils ? (logitiel;manip...)

Merci d'avance



moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Tu essaies d'enregistrer ta guitare avec ce micro? Car d'après ce que j'ai compris il est conçu essentiellement pour capturer la voix

kira69

Star du Forum
790 messages
Des parasites ? C'est à dire ?

Du bruit même quand tu ne joues pas ?
Du bruit lorsque tu joues ?
Du bruit simplement lorsque tu écoutes ce que tu as joué sur ton pc ?

Parce que même si l'effet est le même, les causes peuvent être très diverses.

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
ce sont des parasites en fond, meme quand je ne chante pas, je compte utiliser ce micro pour ma voix surtout.

epualb

Star du Forum
776 messages
perso, ce micro me fait penser à R2D2 .... enfin, bon ....
ensuite, tu utilises audacity ..... c'est un peu raz des paqueretes....
et pis, le driver est il bien declaré? Tes parasites meme sans jouer, c'est bizare. quelle taille de buffer as tu declaré dans le driver?

et pis bonne année quand meme .....
smiley-guitar

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
R2D2 icon_cheesygrin
Oui j'utilise Audacity, mais si vous avez autre chose a me conseiller je suis preneur
Pour le driver je n'en sais rien pour être franc, ce micro il suffit de le brancher et tout fonctionne d’après ce qui est dit...

Salut!
Tu peux toujours essayer sonar Le (gratuit car version d'essai) ou sequel LE (idem).
Je travaille sur sonar et en suis content.
Cependant, Audacity est loin d'être merdique, je pense donc plus à un problème indépendant de ton séquenceur.
Driver? Carte son? Essaie de tout regarder ou même de réinstaller. Bon courage à toi!

epualb

Star du Forum
776 messages
ou reaper version complete gratuite à l'essai 30 jours (ou 40?). puis toujours gratuit avec un paneau de rappel au demarage. Et si acheté il ne coute que 40 € environ. Aussi puissant que Sonar cubase et autres.
smiley-guitar

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Merci pour vos réponse, je pense que tout ça viens de la carte son de mon PC
Mais normalement le micro que j'ai est aussi une carte son sad

t'as essayé de le brancher dans une sono (une chaine avec préamp micro)? pour voir ! (ou dans un ampli électroacoustique, aussi rien que pour voir cette histoire de parasites) ?
la méthode par élimination ! tu changes tout sauf le micro, jusqu'a trouver le fautif !

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Merci de cette réponse titi55 j'essayerais ta méthode wink
Quelqu'un ma dit de tester une carte sons externe aussi...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, fait, rendu, www, watch, vid, preuve, command, prix



+