une autre association de micros guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
voila,pour ne pas empiéter sur mon autre post d'association de 2 humbuckers. http://www.partoch.com/forum/post_1663616,association+de+micros.html

je cherche cette fois-ci à savoir quel humbucker pourrais-je mettre sur une les paul avec des p90. Mon
choix pour ce micro s'oriente vers un phat cat de SD ou un bare knuckle Manhattan. 2 p90 au format humb.
donc mettriez vous les p90 en bridge ou en Neck et avec quel humbucker.
Merci à tous!



Silmus
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir

Au cas où ça pourrait t'aider, j'ai eu de bons résultats avec une configuration 57 Classic Plus en chevalet et P94R en position manche.

Ainsi, en son clair et crunch tu profites du côté un poil plus gars du P90, tandis que la position manche atténue un peu le côté claquant de l'engin, sans l'effacer.

Truc rigolo à essayer: installer le P94 en opposition de phase avec le double. Avec ce montage, la position intermédiaire ne manque pas de sel, on se croirait chez Fender! Je l'ai fait un peu par accident sur ma SG3 et le résultat m'a tellement plu que je l'ai laissé comme ça. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : association, humbucker, quel, les, autre, micros, ter, post, humbuckers



+