Insérer EZ drummer dans le studio one?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzep512

Petit causeur
33 messages
Salut à tous!

J'ai un grand besoin de votre aide, j'ai acquis le logiciel ez drummer il y a une semaine et malheureusement je n'arrive pas à "l'inséré" dans mon studio one, je possède une audiobox presonus je ne sais pas si c'est très important .

Je vous remercie par avance



babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour,

Tu cherche un fichier nommé "ez drummer.dll " là ou tu as installé ez drummer, et tu le copie dans le dossier:

C:/......./......./studio one/VSTPlugin

exe kvtion

2 messages
Salut je me permets remonter ce topic car je galère depuis plusieurs semaines également.
Suite a un bug de mon ordi, j'ai du formaté etc etc et ré-installer.

Donc je suis sous Windows 7 et j'ai installé Studio one je me ré-installe EZdrummer
Je fais la manique expliqué ci dessus mais....que dalle quand j'ouvre une piste instru Ez ne figure pas dans le bandeau de droite.
Je n'ai que les trucs Natives Instruments et les Presonus. Et je me souviens absolument pas comment j'ai fait y a 2 ans pour le faire correctement.

Donc si quelqu'un a une autre idéé je suis preneur !

Merci

exe kvtion

2 messages
Bon j'ai réussi, parcontre je n'arrive pas a déplacer en drag and drop je peux ouvrir EZ drummer sur la console je vois bien le spectre mais impossible de copier/coller ça ne déplace rien, une astuce ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : ins, drummer, studio, one, grand, besoin, votre, aide, acquis



+