Guitar Hondo II Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
Bonjour voilà mon oncle ma donnée une guitar Hondo II Les Paul qu'un ami lui avait donner en 1987 et je voulais savoir si ça valais la peine de la retaper genre changer les micro ect. Merci de vos réponse



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi changer les micros? c'était plutôt une bonne guitare!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Ça dépend. De quel modèle s'agit-il? Est-ce que le manche est vissé?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
Je sais pas mais je trouve qu'elle sonne vraiment pas terrible et oui c'est un manche vissé

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akito le roi des crocs
akito le roi des crocs a écrit :
Je sais pas mais je trouve qu'elle sonne vraiment pas terrible et oui c'est un manche vissé

Dans ce cas, c'est une entrée de gamme, probablement en contreplaqué.
Et effectivement ce n'est pas fameux.

Changer de micros, pourquoi pas? C'est toujours sympa pour se faire la main. Avec des GFS ou des Artec, il y a de quoi faire.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
Merci bien pour c'est réponse c'était surtout pour savoir si ça vallait le coup de mettre de l'argent dans cette guitar plutôt que dans racheter une autre de meilleur qualité ^^
Encore merci

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
Et je fait de la guitar depuis 4 ans donc c'était surtout pour ne pas mettre de l'argent dedans pour rien merci

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
J'en ai une (à droite):
image du forum


Avec l'âge le truss est un peu coincé donc action légèrement haute mais jouable, le son à vide n'a rien d'incroyable sans être mauvais. Avec un changement complet d'électronique et acastillage ce fut ma première électrique à moi et mon père et ça reste pas mal pour le prix payé (25€ de guitare et un peu plus de 100€ pour l'electronique). le sérieux problème de cette guitare (en cp) c'est le manque de sustain qui est vraiment énorme hum sinon ça passe plus ou moins comme a dit darth pour bricoler vite fait au début!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hondo, hondo, les, paul, guitar, bonjour, voil, oncle, donn



+