people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ca post est destiné au personne fan de slipknot
il est donc pas necessaire de venir poster si tu deteste coucousse
les gout et les couleurs se partagent il faut donc rester tolerant envers ceux qui aiment commen envers ceux qui n'aiment pas n'est ce pas coucousse et blindhead



Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
si coucousse vient pour dire ou critiquer d'accord je respect ses gouts,mais de la façon et comment elle le disait elle provoquait les fan de slipknot!! wink
si elle n'aime pas slipknot elle le dit simplement MAIS SANS CRITIQUER OU CLASHER !!!! violent2

au contraire ... on peut très bien dire si on aime ou pas le groupe ..... mais exprimer POURQUOI .. c'est toujours interressant de savoir smile smile et VVVVVIIIIIVVVVEEE SSSLLLIIIIPPKKKNNNOOOTTTT bump bump bump

Slipknot en bon groupe de métal ! mais la meilleur pour moi c'est Duality ! moi qui suis fan de punk-rock je la trouve parfaite même si ce n'est pas trop mon style ! VIVE SLIPKNOT ET TOUTE LES MUSIQUES QUI COMPORTES DES GRATTES ELECTRIQUES ET DES BATTERIES !!

Ps : je ne sais pas si vous savez mais si vous écouter bien dans les cansons de RAP y'a de la batterie C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!! UN SCANDALE !!!

VIVE LA MUSIC !!!!!!!!!!!
VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA BASSE !!!!!!!!!!!
VIVE LA GUITAR ELECTRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA BATTERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES HURLEMENT FUNESTE DE COREY ET DES AUTRES GROUPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bref,chacun ses gouts!!

et puis dans le rap c'est une boite a rytme qui y a.
clef-treble clef-treble note-16

ouais c'est nul le rap mais quand même chacun ses gouts ! bravo

C’est sur c’ était provocateur, désoler je teste les gens de cette manière, sa m’aide un peu pour cerné. Bref. J’aime bien quelques chansons de Slipknot, comme Duality ou voilà. Sa doit être la seule. Mais j’aime pas le principe de : du bruit pour du bruit pour jeunes rebelles. Sa j’aime pas, il provoque, c’est nul. Moi je suis agressive au premier abord, mais eu vomisse par terre et se roule dedans. Sa les réduit à l’état d’hommes préhistorique. C’est pitoyable. La scène métal et rock n’est plus se quelle était, comme les bons concerts de 2 ou 3 ans de Manson… Peut-être que pour Slipknot c’était pareil (j’en doute, le groupe est assez nouveau)…

chacun ses gouts ,puis voilas !! icon_cheesygrin bravo

coucousse si tu veux parler des pogos c'est pas du tout ça ! wink

perso j'aime beaucoup slipknot mais faut bien avouer qu'ils ne manque pas de défauts (texte peu recherchés, satanisme commercial etc) mais ils ne manque pas de qualités d'accord il jouent a la barbare mais la rhytmique sa reste bien chaud ensuite méme si c'est le bordel sur scène ils jouent quand méme a 9 ...
enfin voila et chacun ses gouts .

Qu'il soit 9 ou 25 sa ne change rien. Tout dépend de leur comment dire... "normalité mental" (j'ai pas trouver autre chose, enfin vous m'avait comprie^^)


Aucun rapport avec les pogos, sa on s'en fou il y en a dans tout concert de rock de métal... Peut-etre même dans du Avril Lavigne mdrrrrr

A au fait coup de gueule là


SLIPKNOT NE SONT PAS SATANISTES MAIS SATANIQUES !!!!


C'est comme confondre une vache avec une fourmie merci ^^

ça y est ça part en fight wink Mais on peut dire aussi bien sataniques que satanistes wink

C'est pas la même religion donc non.

quand je dis qu'ils jouent j'insinuais que pour jouer a 9 faut quand méme étre un bon musicien. Qu 'ils soient sataniste ou satanique sa reste une façon de penser de couillons.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+