people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui aime bien slipknot et leur chanson people=shit ?? smiley-guitar icon_cheesygrin



moi j'ai adoré, j'étais même allé au concert, mais c'est plus trop mon truc je trouve ça un peu trop "bourrin" et pas assez musical, mais c'est mon avis

pas mal mais un peu trop bourrin ! bien c'est slipknot :swink

Moi jl'adore trop celle la! A chaque fois que je l'entend je peux pas m'enpecher de bouger la tete comme un malade! 8-8
Jtrouve que slipknot se qu'il font qu'en mempe faut etre fort pour reussir! Parceque il arrivent a se caller a 9 musicien sur scene enfin sans le sampler 8 parceque je e voit pas tro pa quoi il sere en live! lol
Et grace a l'inspiration de plusieur de leurs musique j'arrive a trouver plus d'idée pour composer!

Essayez Slaye. C'est un vrai groupe qui a des corones!
J'ai vu les deux, Et ben Arraya et sa bande ont pas besoin d'effet de fou, de sauter dans tous les sens pour foutre le feu! maitre maitre maitre

vive slipknot !!!!
vive rammstein !!!!!
vive le metal !!!!!!!!
non au rap (sous musique)!!!! violent2 violent2 violent2


PEOPLE=SHIT

people = shit de slipknot .... ya que ça de vrai ...... tout comme eretics anthem , blister exist .....

t'inquietes pas... t'es pas le seul à ne pas aimer slipknot ..... mais j'adore ce groupe !!!!!! maitre maitre maitre love love

Pour les avoir vu 2 fois je dit que :
-Les chansons des anciens album dechainent la fosse.
-Les titres du dernier album sont molassones, sans fil conducteur etsw urtout sans genie... Merci M. Rubbin. C'etait mieux au temp ou le bassiste et le batteur etaient les eul a composer les "melodie" (avec slipknot, ce mot prend un caractere tout particulier icon_cheesygrin ).

Slayer ce soir là etaient nettement meilleurs!

Moi c'est pareil j'est eu ma période slipknot mais maintenant c'est plus trop^mon trip.cela dit people=shit, je la trouve pas mal. bump

est inconnu ,tu mes ce non parce que ta trop honte ?? violent2

peace and love blindhead les fans de slipknot sont pacifiques..... lol wink sinan tu saurais pas ou trouver des clips sur internet de slipknot ???

alors la j'ai ce quil te faut ,darkgg:
http://x-side.protoplex.ru/media/media.php?action=showband&num=208

t'as tout des song,des clips et d'autres groupe comme rammstein,marylin manson ... icon_cheesygrin bravo

merci beaucoup!!!!! c'est parfait !!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar ..... alors voyons voir ... quel est , pour vous tous , le meilleur album de slipknot ???? moi c'est iowa ... bump bump

pour moi s'est iowa,vol3 subliminal verse ,et mate feed kill repeat. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+