people=shit de slipknot
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | moi j'ai adoré, j'étais même allé au concert, mais c'est plus trop mon truc je trouve ça un peu trop "bourrin" et pas assez musical, mais c'est mon avis
|
|
|
|
|
|
 |
 | Moi jl'adore trop celle la! A chaque fois que je l'entend je peux pas m'enpecher de bouger la tete comme un malade! 8-8
Jtrouve que slipknot se qu'il font qu'en mempe faut etre fort pour reussir! Parceque il arrivent a se caller a 9 musicien sur scene enfin sans le sampler 8 parceque je e voit pas tro pa quoi il sere en live! lol
Et grace a l'inspiration de plusieur de leurs musique j'arrive a trouver plus d'idée pour composer!
|
|
GenCyd!C'est Infernale!
|
 605 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Yoda...Tabber 4 photos
|
|
|
 |
 | vive slipknot !!!!
vive rammstein !!!!!
vive le metal !!!!!!!!
non au rap (sous musique)!!!!
PEOPLE=SHIT |
|
|
|
 |
 | people = shit de slipknot .... ya que ça de vrai ...... tout comme eretics anthem , blister exist .....
|
|
a
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Personnellement, je trouve que SLIPTKNOT = SHIT convient mieux, mais vous acharnez pas, c'est personnel.
Apres, je dis pas ca pour baisser le groupe, c'est juste mon avis.
|
|
|
|
|
 605 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Yoda...Tabber 4 photos
|
 |
 | Pour les avoir vu 2 fois je dit que :
-Les chansons des anciens album dechainent la fosse.
-Les titres du dernier album sont molassones, sans fil conducteur etsw urtout sans genie... Merci M. Rubbin. C'etait mieux au temp ou le bassiste et le batteur etaient les eul a composer les "melodie" (avec slipknot, ce mot prend un caractere tout particulier  ).
Slayer ce soir là etaient nettement meilleurs! |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
people=shit de slipknot"