Avis Fender American Standard Jazz Bass 1999 NEUVE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crixus

Petit causeur
11 messages
Bonsoir à tous icon_cheesygrin

Donc voilà, l'autre jour alors que je revisitais un magasin d'instruments de musique oublié depuis un peu trop longtemps, j'ai repéré une Fender Jazz Bass (pas commun du tout en Tunisie). Alors je l'attrape et je commence à l'ausculter et là je vois inscris sur la tête "Made in U.S.A". Mais bon vu les cordes un peu rouillées et la touche poussiéreuse, je me dis que ça doit être une occas' et qu'elle doit taper dans les 2500 dinars (1100 euros à peu près).
Et donc après 45 minutes de "test" sifflote je décide d'enfin m'en aller, quand le gérant vient me féliciter pour mes multiples massacres sonores, enfin bref icon_cheesygrin
Et là de fil en aiguille, il me dit que cette basse est neuve et qu'elle est la dernière d'un lot importé il y a 15 ans. Alors là je flaire la bonne affaire et lui demande le prix : 1500 dinars = 670 euros environ.
Je sais que les JB American Standard se vendent aux alentours de 1300-1400 euros. Donc je compte bien la prendre, mais je m'en remets quand même à vous pour éliminer toute trace de doute.
Ah oui, j'ai noté le numéro de série : N8367221. D'après le site de Fender c'est une basse de 1999, donc sa version tient la route.
image du forum

image du forum


Alors selon vous dois-je me lancer ?
Merci pour votre temps wink



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne suis pas bassiste;

Mais j'ai eu l'occasion d'en fréquenter quelques' un.

Par exemple, le bassiste de mon dernier groupe était équipé de la petite soeur de celle là,
mais plus recente.
et tellement d'autres....

avec mes modestes compétences,
si c'etait pour moi, oui, je me lancerais,
670€, c'est pas le prix d'une mexicaine.

au pire, c'est même un placement.



moi j'ai acheté une Charvel ATX dans les mêmes conditions,
un modele invendu depuis plus de 10 ans

http://www.pascalrey.net

Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net
Fooooooonnnnnce !!
C'est pas tous les jours qu'une affaire se présente ! Et en la jouant fine, tu peux baisser peut-être encore un peu le prix !

ramuntcho28

8 messages
Ouaip.....! b'solument...zyva coooouuuurrrre, ne la laisse surtout pas passer, malgré tout éssayes de négocier encore un peu le price c'est quand même une gratte qui traine depuis 15 piges, savoir comment elle à été entreposé ? est ce qu'elle était tout ce temps en étui ? si il te propose un étui rigide pour le même prix ?(because 100aine d'euros quand même), (tu pourras toujours prendre un souple plus tard)super bonne affaire alors.

Ramuntcho28

Ramuntcho28
crixus

Petit causeur
11 messages
Merci pour vos réponses !
Oui elle est fournie avec son étui et surement pas un souple icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, alors, donc, peu, les, euros, apr, doit



+