Debutant Batterie Electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathias25

1 photo
6 messages
*Ceci est un sujet plein de nouveauté pour ce forum*
Bonjour,
Je me presente je m'appelle Mathias, je fais de la guitare depuis plus de 5 ans, et j'ai envie de m'essayer à la batterie !
Malheureusement pour un probleme de place, je ne peux investir que dans une electronique !( et pas trop cher endesaccord1 )
J'ai reperé celle ci : http://shop.percuson.fr/p/372/alesis-dmlite
Pourriez vous me donnez des avis a propos de cette batterie? vu qu'il n'y en a pour l'instant pas en francais, puisqu'elle est sortie il y a meme pas un mois !
Est ce vraiment si difficile que ca de commencer avec une batterie electronique?
L'enregistrement sur Pc est il complique?
Merci !
uMaths



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Elle est destinée aux enfants de moins 10 ans, ça doit pas être super costaud... wink

mathias25

1 photo
6 messages
Ah bah merci !
Mais sur des videos que j'ai pu voir des adultes jouaient dessus ..
m'enfin bon.. si tu connaitrais d'autres batteries dans la meme echelle de prix ! (max 300)
Merci !

max 300 ça craint !
mon frère a prit l'alesis dm6, plûtot dans les 400, c'est un mini !
il en a l'air content, moi aussi quand on a essayé un peu en la branchant sur ma chaine, c'est pas le top mais c'est bien suffisant si on est pas pro !
sur une chaine comme la mienne (qui s'apparente plus a une sono), la grosse caisse est bien mieux que sur une acoustique (non reprise en sono bien sur), après on peut trouver a y redire sur ça ou ça mais bon, pour le prix c'est pas nase !
sinon si t'as pas peur de l'occase pour passer a la gamme au dessus

mathias25

1 photo
6 messages
Et bien 400 euro ca fait un peu trop :S
Mais je vais regarder dans les occas ! icon_cheesygrin

pomfleur

9 messages
Bonjour,

J'ai une "Yamaha DTXPLORER" et pour commencer et bosser c'est suffisant !!!