Vos conseils sur un futur achat ampli + Baffles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salsa-84

Petit causeur
17 messages
j' l' opportunité d'acheter cet ampli et ces deux baffles a un prix intéressant, es ce une bonne association?

j'ai une basse VGS Cobra Select

Je joue un peut de tout les styles de musique de puis peut, mais je ne connait pas encore tous les produit et marques


Ensemble basse comprenant:
ampli SVT 4 Pro Ampeg
2x B410 HLF (enceintes) Ampeg

Merci

Didier



precisionslap

6 messages
Heu , je comprends pas vraiment pourquoi tu veux acheter un ampli et des baffles , tu devrais pas acheter une tête et uen baffle plutôt ?

c'est une tête ! si c'est ce truc la: http://www.thomann.de/fr/ampeg_svt_4_pro_basstopteil.htm
a ce prix la ça doit être bon wink
2x300w sous 8ohms avec deux cabs 4x10 ça va décoller le papier peint, c'est pour faire de la scène ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu sais titi avec un mag300 Ashdown et deux celestion 38 aux fesses j'arrive a jouer plus doucement qu'avec un petit 20w marshall qui date de la fabrication anglaise.
en basse on a souvent besoin d'une très grosse puissance pour pas être obligatoirement aux taquets en plein saturax. c'est pas les mêmes contraintes que le guitariste.
edit c'est même des bassistes de jazz qui jouent en son clair que j'ai vus le plus souvent avec des puissances jusqu'à 500w

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
je sais denis, mais la, un ampeg a 1800E je me dis que c'est pas les mêmes watts qu'un behringer ! d'ailleurs la bestiole fonctionne sous 2 ohms, il doit y avoir du coffre ! et 8x10 de la même marque, même réflexion icon_cheesygrin
presque 90kg l'ensemble, perso ça me met en confiance ! (pour le son, pas pour le transport icon_cheesygrin )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
double usage tu fait ta muscu aussi icon_cheesygrin
ça fait qu'une moyenne de 30 kilos par composant du stack. y a pas de quoi fouetter un félidé...surtout que ça peut couter cher maintenant de s'en prendre a nous icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
au moins on ne te les vole pas, pas facile de partir en courant avec un tel poids icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, baffles, ampeg, basse, didier, vgs, association, bonne



+