Peavey Reactor U.S.A Bon achat ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah la, tu la veut cette pelle, hein ! why not, but si t'es déçue.....



kyosuper

Petit causeur
15 messages
pourquoi tu dis Pelle ? pige pas ..Et j'ai peur de passé a coté d'une bonne guitare pas trop cher dans le style Télécaster...

ici j'ai trouvé encore tout des avis :: http://www.fenderforum.com/forum.html?db=&topic_number=618566

pelle, planche, gratte ou autre c'est pareil, c'est des vieux termes qui veulent dire pareil ! (pas forcement péjoratif)
attend, des fois que syle ou autres connaissent la dite pelle, patience !

kyosuper

Petit causeur
15 messages
Oui j’espère avoir d'autre avis ! Merci pour tes conseil malgré tout icon_cheesygrin

kyosuper

Petit causeur
15 messages
Si vous avez d'autre avis n'hésité pas ! MErci j'en ai besoin !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai pas lu toutes les réponses de titi, mais de mon point de vu :
- C'est en effet une guitare qui n'est plus fabriqué.
- Qu'elle l'ai payée 950€ ne me parait pas si étrange, puisque c'est une guitare qui était prévue pour le marché US, et qui à dû couté un bras à importer (si elle l'a achetée neuve à la sortie). Mais ça ne veut pas dire qu'elle était génialissime.

Pour revenir à ton cas en particulier, un achat d'ampli pourrait probablement t'apporter un plus non négligeable.

Tu dis avoir un Orange, mais une référence nous aiderait à t'aider. Et de quel laney s'agit-il ?

A vendre : Rien
kyosuper

Petit causeur
15 messages
Oui peut etre.. les reference je ne pourrais pas te les donner tout de suite malheureusement je ne suis pas chez moi .. mais le laney est un vieux amplit de 10 wat que j'ai racheté a un vieille ami... rien de spectaculaire , l'achet d'un nouvelle amplit est dans mes projet mais malheureusement pas la place..
L'amplit orange est aussi un ampli racheté a un ami y'a longtemps...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour faire simple, la guitare est pas particulièrement mauvaise, mais selon ce que tu possède actuellement, il est plus ou moins intéressant d'en faire l'acquisition. Si tu as des amplis bas de gamme, on ne peut pas te conseiller de racheter une guitare puisque l'ampli est même beaucoup plus important que la guitare dans la chaine du son.

Si la personne qui vend cete peavey est une amie, elle doit bien pouvoir attendre quelque peu pour que tu puisses nous donner cette info avant de la vendre non ? :)

A vendre : Rien
bon, après avoir lu pas mal de trucs sur les forums anglophones, la pelle tient la route, apparemment elle est trouvable pour 150 dollars aux usa, donc 200E parait honnête vu que c'est plus rare en europe !
donc la gratte est une bonne base si on veut upgrader niveau micros, bien que certains les trouvent pas mal !
sinon, comme kornmuse, l'ampli d'abord !
le laney 10w ça doit pas sonner terrible, et l'orange je sais pas, mais si c'est pas un truc a lampes ça doit pas casser des briques !
un laney cub 10 ou 12 et tu ne reconnaitra plus tes grattes, même la stagg wink
teste en magasin, tu verra que ça change beaucoup !

kyosuper

Petit causeur
15 messages
Merci pour tes recherche icon_cheesygrin je suis pas très forte en anglais alors avec les traduction toute faite c'est pas toujours evident de comprendre ... j'en avais aussi compris ca mais c'est toujours mieux d'avoir des avis de chez nous !
Oui l'ampplit c'est un des projet principale mais malheurueusement je n'ai pas la place de l'acheter ... j'attend d'avoir mon propre apparte ou quoi pour pouvoir icon_cheesygrin

t'as des magasins par chez toi ?
essaies un max d'amplis, des trucs a modélisation, des trucs a lampes, faut que tu cibles ton son !
quand on a pas l'habitude on ne se rend pas compte de la différence énorme d'un ampli a l'autre ni même pour les grattes !
faut tester, ça c'est gratuit wink même si tu sais pas trop quoi jouer, et aussi même si c'est pas toi qui joue, ça donne quand même une idée !
mode je raconte ma vie, on !
jeune j'ai trainé les magasins un max, j'ai découvert plein de trucs comme ça, du mésa, du bogner, du blade en pelle, plein de trucs, ça aide a se faire une idée, pour trouver son graal !
rester derrière l'ordi est une mauvaise solution, les conseils c'est bien mais c'est toi qui sait ce que tu veux !
quand on a pas de sous faut pas se gourrer, tu y perd a la revente, donc....
conseil totally free icon_cheesygrin

kyosuper

Petit causeur
15 messages
j'en avais un mais malheureusement il viens de se déplacé... et comme je fais des études a bruxelles et que j'ai un kot... c'est un peu chaud pour trouvé du temps

du temps, va falloir le trouver, bruxelles, t'as pas d'excuses, c'est pas un village !

kyosuper

Petit causeur
15 messages
Je sais .. mais les études ça prend du temps wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, guitare, peavey, reactor, bon, achat, copie, bonne, maniable



+