Overdrive : marque connue contre marque peut connue.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Blast, édite si tu as d'autres choses a dire!
Ça fait la mega pile de messages après!
icon_cheesygrin



 Citation :
attention au référence amplis des guitaristes connue l'amplis de zakk wilde n'a a mon avis de jcm 800 que le nom.
j'en ai eu un jcm 800 anniversary tete et 4x12 hé ce que je peut dire c'est qu'il était pas terrible du tout.
pas de grosse patate pas de saturation.

un jcm 800 n'a pas énorme de gain c'est sur, mais pas de patate ça c'est moins sur, faut pousser pas mal pour que ça claque !
moi je cascadais deux ODs pour avoir plus de gain (pas a fond sur les pédales, marshall Guvnor originale et OD boss jaune) !
zakk est accordé plus bas il me semble, et sa pelle envoie du bois, son jeu aussi, ça aide !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
les pedales d'effets c'est comme les guitares tu en as a tous les prix et quand tu vois le prix de certains overdrive!!!!!!! a croire que la pedale joue toute seule,bon apres chacun depense ses euros comme il l'entend mais perso et on t'a donne le lien dans un post un peu plus haut je te suggere la BELCAT OVERDRIVE mais celle de couleur verte car il y a eu me semble t il plusieurs modeles dont une grise un peu moins performante pourquoi?????

ca fait 4 ou 5 ans que j'ai la verte achetee neuve pour un prix tout a fait derisoire hyper costaud qui sonne de folie les reglages reagissent tres bien pour une quarantaine d'euros si je me souviens bien et crois moi tu ne seras pas decu

la belcat verte est plébiscitée donc why not ! encore faut il en trouver une, c'est l'ancien modèle, remplacé depuis !
c'est marrant la belcat est pure chinoise, quand eagletone copie, c'est descendu, gfs (exactement les mêmes on dit rien), harley benton, même combat ! tout ça se ressemble ! histoire de design et de finition !
ceux qui ont comparé n'ont pas ni les mêmes amplis ni les mêmes grattes ni "surtout" les mêmes gouts !
ps: HB c'est moins cheap que behringer, niveau pédales, je trouve ça honnête !
ce qu'il faut savoir,
une TS ne fait pas le son toute seule, c'est une osmose avec l'ampli, sur une daube pas de miracle (vraie ou copie)

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
lovepedal burst j en suis dingue , fabuleuse

stratophile
stratophile a écrit :
lovepedal burst j en suis dingue , fabuleuse


Là on est entièrement d'accord!
Mais introuvable.. icon_cry

stratophile

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
dca lp a écrit :

stratophile
stratophile a écrit :
lovepedal burst j en suis dingue , fabuleuse


Là on est entièrement d'accord!
Mais introuvable.. icon_cry
c est par vague , j en ai vu passer sur le bon coin , cette pedale est chere alors certains diront je peux la copier pour trois fois rien , je dis pourquoi pas mais je doute , je ne sais pas comment le concepteur a fait pour qu elle sorte un tel son , j ai essayé une klon centaure pour comparer ben je garde ma Burst , j ai aussi la lesluis de chez lovepedal que je trouve mieux en rythmique qu en lead mais c est aussi une pedale extraordinaire et que je ne vendrais jamais tout comme ma Burst , la Burst sonne dans n importe quel ampli et sublime meme un pedalier numerique , ahhhh je l aime maitre

Petit déterrage pour vous Annoncer que j'ai pris la boss Ds1 et c'est vraiment une tuerie !!!!!!! Je suis entièrement satisfait, un tout petit souffle mais vraiment pas méchant un petit noisegate et c'est reparti !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, marque, connue, benton, harley, faire, www, sais, oui



+