Conseil pour une gratte de debutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je cherche un guitare electrique pour debutant .
Etant debutant je ne m'y connais pas tellement a se sujet .
Je cherche une guitare electrique pour pouvoire jouer du metal notament system of down rammstein iron maiden mais pas que du metal notament aussi mathieu chedid rolling stones pink floyd ect ...
J'avais pensé a une jackson kelly standard qui coute environs 200euros est ce un bon choix ?
Sinon pouvait vous mieu me conseiller
Merci a tous smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour
moi je peux pas trop te conseiller.
Par contre y a pas mal de personnes dans ton cas qui ont déjà demandé ce genre de conseils http://www.partoch.com/forum/search_gratte+electrique+debutants.html
c'est l'adresse avec les sujets, peut etre y trouveras tu des infos en attendant que quelqu'un te donne une reponse plus ...précise et utile wink

Merci pour le lien mais je n'est pas trouvé de reponse ama question alors si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet merci beacoup

Ben je te conseillerais soit une YAMAHA RGX 121, soit une cort X2.....Mais avec un ampli roland cube 15 ou micro cube! smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jette un coup d'oeil là dessus

http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
salut, si 200 € c juste pour la gratte et suivant ce que tu veux jouer une config HSS serait adapter je crois ,donc apres ben a toi de voir pour l esthetique qui te plait,il y a cort,ibanez et yamaha qui sont bien pour debuter perso j ai un faible pour la pacifica 112 normale c celle que j ai,voila ,bye et bonne recherche




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, guitare, electrique, debutant, notament, metal, merci, maiden, iron



+