problème de rythme !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suzette38

Petit causeur
17 messages
Bonjour tous le monde, depuis quelques temps j'essai de trouver le rythme de la chanson caravane de raphael mais en vain ... si quelqu'un qui l'a trouvé pourrait m'aider ça sera gentil de votre part ! :) maitre
Merci !

SuZeTTE 38



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pour caravane, darth avait fait une video la dessus, ftp://video:video@partoch.com/caravane.rm icon_cheesygrin wink

tu peux la trouver dans le post video ( http://www.partoch.com/forum/post_128165,video.html?var=0 ) y'en a plein icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
suzette38

Petit causeur
17 messages
sad smyleybleu je suis dégoutée !!! snif snif !! ça veut pas s'ouvrir ... tant pis !!
merci quand même !! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah bon hum t'as juste a cliquer sur le premier lien et normalement un truc s'ouffre pour que tu puisses enregistrer le fichier, ca te le fais pas ?!

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
suzette38

Petit causeur
17 messages
endesaccord1 et bien non ! chez moi ça le télécharge directement et ça l'ouvre directement avec le real one player qui dit après qu'il ne peux pas lire le fichier !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je peux pas t'aider alors desolee mais si tu veux je te l'envoie si t'as une adresse wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
suzette38

Petit causeur
17 messages
chanteur Ca serait bien gentille icon_cheesygrin
Alors mon adresse : suzettelabette@hotmail.com

Merci de ton aide !!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
elle se telecharge pour te l'envoyer wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, suzette, bonjour, monde, depuis, quelques, temps, essai, trouver



+