petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous j'avais une petite question
alors voila 1 pote me probose une guitare seche bon marché mais il manque les cordes je voudrai savoir ce que je devrai regarder sur cette guitare
pour voir ci elle me convient dumoin pour débuter
sachant que je suis guaucher
merci d'avance et bonne grattouille



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben dejà t'achete pas une guitare si tu l'as pas essayée.... avec les cordes.
C'est là que tu verras si le son te plait, si les cordes ne frisent pas, si tu la trouve confortable à jouer
donc dis à ton pote d'acheter des cordes, dans le magasin le plus cher de mon coin tu as un jeu de martin pour 6 euros...c'est pas le bout du monde wink

salut;bon marché?c la guitare qui est bon marche ou c le prix que te fait ton pote,toute facon une gratte sans cordes c comme un bon camembert sans croute moi j acheterais pas,le mieux si vraiment tu en as envie ,va avec ton pote dans un magasin pour remettre des cordes et fais la essayer par quelqu un du mag (client ou vendeur) qui sait jouer comme ca t auras un avis et t entendras le son surtout voila bye
ps: si il te la vend 10 € , prend la; meme si elle sonne pas ,ca impressionne les filles !!!! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pseudo.? a écrit :

ps: si il te la vend 10 € , prend la; meme si elle sonne pas ,ca impressionne les filles !!!! icon_cheesygrin


Alors là, ça reste à voir. T'as qu'à voir sur le Forum : il y a des filles qui jouent de la gratte et qui savent de quoi elles parlent...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Si tu en a vraiement envie, fais toi plaisir
a+

salut,je n en doute pas. mais une fois de plus j essayais d etre drole ou au moins amusant,simplement mettre un peu de legereté dans toutes ces questions existencielle mais je suis incompris et je pense que je vais me petitsuissecider
bye

hum j ai un doute sur l hortographe d "existencielle"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pseudo.? a écrit :
salut,je n en doute pas. mais une fois de plus j essayais d etre drole ou au moins amusant,simplement mettre un peu de legereté dans toutes ces questions existencielle mais je suis incompris et je pense que je vais me petitsuissecider
bye


effectivement c'est existentielle
sinon j'ai bien aimé ta petite note note-8 d'humour, et je dirais que majoritairement jouer de la guitare devant une fille (surtout si on joue bien) ça produit son effet.

j'ai une ptit question combien les pédale pour deformer le son d'une guitare electrique icon_cheesygrin smile_cool 8-8

philarmonie
philarmonie a écrit :

effectivement c'est existentielle
sinon j'ai bien aimé ta petite note note-8 d'humour, et je dirais que majoritairement jouer de la guitare devant une fille (surtout si on joue bien) ça produit son effet.


merci phil,pourquoi un C a la place du T je devais etre tres fatigue ,promis demain je le copie 100 fois
pour les filles et la guitare meme si tu joue tres mal ca produit aussi un effet c pas l meme c tout ,bye

Pour la guitare de ton pote, je te conseillerais de mettre de nouvelles cordes puis de l'essayer toi, c'est le plus important,il faut que le son te plaise, et pour ça a pas besoin de jouer comme un dieu, si quand tu fais sonner une corde, tu trouve ça amusant, ça te donne le sourire, ou alors que tu te dis "whouaaw faut vraiment que j'apprenne des morceaux, ça a l'aire trop bien" etc...Bref si des choses comme ça te passe par la tête quand tu l'a dans les mains, fonce!!et puis si tu veux tu peux toujours la faire essayer par un type qui joue bien, histoire de voire de quoi elle est vraiment capable, mais c'est pas parce qu'elle est capable de faire des prouesses qu'elle va te plaire pour autant!!Bref le plus important, c'est qu'elle te donne envie de continuer a en jouer quand t'as décider de la poser etc etc!!!
Ciao!!!

merci a tous pour votre coup de main j'aprécie enormément merci
et bonne gratouille
Franky




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petite, guitare, question, bonjour, avais, alors, voila, pote, probose



+