achat d'une guitare aux usa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggfan2jh

1 message
Surtout, ne confie ta guitare à PERSONNE ! prends-la avec toi, dans un étui souple, dans le dos, et sois tu mets la facture dans ta valise que tu auras expédié, soit effectivement, tu demandes au vendeur de te faire une facture d'occas. Et aussi, garde ta guitare en cabine. En général, les stewards et hotesses sont sympas, et ils peuvent la garder avec eux. Je ne connais personne qui a eu de problème à la douane, ni aux States, ni ici. Si tu vas à Los Angeles, il y a Guitar Center : tu vas HALLUCINER !!!!bon séjour, et bon voyage !



patjeg

2 messages
Salut!
Je n'ai qu'un site à te conseiller: From-US.com
Tout est géré par leurs soins et tu t'en tires pour environ 100€ pour leurs services!
C'est carré et vraiment bien pensé, le prix total sera toujours moins cher qu'un achat en france!

Patjeg

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les douanes prennent en général 20 % de la valeur de l'instrument mais ça peut monter jusqu'à 30! ces crétins y vont d'un petit laïus sur les fabrications Françaises à soutenir: il semblerait que les conteneurs qui arrivent de Chine soient en dehors de ces considérations! Mais quand on cherche un instrument spécial j'aimerais bien connaitre un luthier Français qui vaille Orville Gibson dans ses œuvres...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Gibson, usa, les, gibson, niveau, coup, vraiment, vaut



+