avis storm lp1520 wr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel storm

Petit causeur
59 messages
salut ! Commme beaucoup je présume j'ai prévu de m'acheter une gratt électrique . smiley-guitar je me suis donc rendu au magasin de musique de boulogne sur mer et j'ai testé une storm qui m'a beaucoup plu la lp²1520wr . j'aurai voulu avoir votre avis sur cette guitare sachant que j'ai un line 6 iv 30 . merci à tout(e)s ! smile_cool



axel storm

Petit causeur
59 messages
elle a le manche collé , mécanique bain d'huile , format les paul , est en acajou et à le corp bombé love

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Pour avoir testé , c'est franchement pas une mauvaise guitare, le rapport qualité prix me semblais bon. En comparaison a d'autres modèle lp dans cette gamme de prix ( 150-200 €) elles ce démerde pas trop mal !
Tout dépend de ce que tu veux jouer avec, je vois punk sur ta fiche, je suis pas expert mais pas sur que ce soit la guitare qu'il te faut :/

axel storm

Petit causeur
59 messages
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc, quel style affectionne tu ?
Pour quel Budget au maximum ?
A tu déjà une guitare avec ce line 6 ou ec ton premier achat ?

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc pour du Rock, je partirais sur ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm
Je sais c'est un peu plus cher mais c'est vraiment pas un plus !!
Cette guitare tiens un peu la route ( je m en suis servi 2 ans avant de la revendre )

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai jamais vu cette guitare, mais j'ai vu passer pas mla de Storm et pas une ne tnait la route : pas de son, tient pas l'accord, etc. Après, peut être que c'est l'exception qui confirme la règle ?

Hé oui...
axel storm

Petit causeur
59 messages
j'aime le rock , j'ai déjà une storm electro acoustique mais qui reste quand mem limitée avec un ampli le budjet 200 euros max

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Celle qui m'avait été donné d'essayer était plutôt bien ( peut être de la chance ).
Oit disant je recommande plus la Ibanez

axel storm

Petit causeur
59 messages
ba moii comme dit plus haut , j'ain une storm electro acoustique et elle est franchement géniale c'est pour ca que je voulai rester sur storm

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Pour pouvoir dire ça, a tu déjà tester d'autre gratte ? ;D

axel storm

Petit causeur
59 messages
j'aime pas trop l'esthétique de la ibanez

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Tu préfères le type Les Paul ? Parce-que la aussi on peut trouver mieux wink

axel storm

Petit causeur
59 messages
oui les les paul ont plus de caractère , je trouve qu'on voit trop de stratocaster

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Moi aussi j'aime les LP icon_cheesygrin
Dans cette tranche de prix, c'est assez .. vide ouais
Peut être ça :http://www.thomann.de/fr/charvel_ds3_st_dtr.htm
Je n'est essayer que le modèle au dessus mais bon !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Storm, storm, beaucoup, avis, commme, sume, acheter, gratt, lectrique



+