Quelle Les Paul ? Les paul Tribute Plus Vs Ultra III .

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,
J'ai un budget grand max de 600 € et je souhaite investir dans une Les Paul.
Deux modèle d'Epiphone ont attiré mon attention mais je ne sais pas lequel est le meilleur avec tout de même une différence de 100 € quelle sont les pour et les contres ?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_iii_fc.htm
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_vs.htm

Et dernière question y a t-il mieux comme LP pour le prix ?

Merci d'avance ! smile

akira1555

Petit causeur
86 messages
#
Sans contestation possible Tribute Plus. Meilleur rapport qualité-prix de sa gamme. Meilleurs micros, mécaniques bloquantes, présence de strap-locks... Alors certes l'Ultra vient avec son câble USO et son logiciel, mais bon, pas sur que ce soit pertinent. Au prix de l'Ultra je rechercherais plutôt des Gibson LP Studio.

#
Ok merci de ton avis donc je peut commander la Tribute Plus je ne serais pas déçus ?

akira1555

Petit causeur
86 messages
#
Oui c'est ce que j'ai remarqué juste avant que tu ne me réponde je vais la commander j'ai gear 4 music merci de ton aide si d'autre personne on un avis à me donner.
Merci encore une fois

#
Par contre elle sont garantie combien de temps chez gear 4 music ?

#
akira1555

Petit causeur
86 messages
#
Je ne vois pas de différence entre les Tribute et les Tribute Outfit. Quant à la garantie, la rubrique "Information" en haut du site peut te renseigner. Et de grâce, édite tes messages et évite le multi-post.

#
Outfit est la dénomination anglaise pour dire qu'elle est livree dans un etui rigide (de tres bonne facture en plus. ..).
J'ai une tribute plus 1960, guitare fantastique a un prix incroyable pour son équipement. Meme le cablage est fait à l'ancienne, avec des condos Malory, des vrais gibson 57/57+ etc.....je l'adore.
Je ne vois vraiment pas d'offre plus interessante a ce prix....a considérer éventuellement la Prophecy, qui a aussi des micros gibson mais en 490/498. J'ai préféré le côté vintage des 57/57+.

#
Ok merci c'était juste le Outfit qui m"embêtais je la commande chez effect on line demain alors wink

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Epiphone, Guitare classique Epiphone, Basse Epiphone, Ampli Guitare Epiphone
plan Plan du Forum Matos||Tags : les, paul, thomann, epiphone, htm, Epiphone, www, quelle, souhaite