Alimentation pour ma Blackstar ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zabuki

Petit causeur
34 messages
Bonjour a tous :)

Je possède une pédale de disto Blackstar HT Metal, ainsi qu'un TC Electronic Accordeur. De plus, j'envisage l'achat d'autres pédales, comme la Digital Delay Boss et le Hall Of Fame Reverb.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais une alimentation de type bloc pour nourrir tout ce petit monde ^^ le soucis étant que j'ai cru comprendre que la Blackstar est un 22V, et je ne trouve pas de bloc permettant de l'alimenter, du moins je pense ... J'aurais donc besoin d'un bloc pouvnant alimenter en gros 5 pédales, de Voltages différents.

Pourriez vous éclairer mes faibles connaissances en électricité XD ?
Merci par avance :)

Arnaud



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
des plus costauds que moi en technique te le diront certainement avec des tas de théories et d'exemples agrémentés de savant calculs matematicos-physiques mais il me semble bien que la norme soit un bloc par voltage.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmea
Exact Denis!
Les blackstar ayant une alimentation spécifique, il est nécessaire de se servir UNIQUEMENT de l'adaptateur fourni avec.

zabuki

Petit causeur
34 messages
Très bien, merci :)

Pas de quoi!
Reste à espérer que certains fabricants d'alim´ s'y mettrons, il l'ont bien fait fait pour la whammy..
Enfin il me semble!
Et comme les pédales blackstar sont de plus en plus répandues ça ne serait pas une mauvaise idée.

zabuki

Petit causeur
34 messages
C'est vrai ! Parceque pour le moment elle n'est pas encore sorti de chez moi alors ce n'est pas génant, mais je m'imagines pas en concert chercher plein de prises partout XD

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on a inventé les multiprises tu sait

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmea
zabuki

Petit causeur
34 messages
Certes, mais la qualité sonore est atténué non :) ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, bloc, alimenter, dales, alimentation, nourrir, type, aimerais, soit



+