Bc Rich Virgo Platinum en Nato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour syle
perso j'étai Jackson jusque la ces dernières année esp a fait son retard malheureusement les meilleurs modèles passe chez nos
amis américains et pas chez nous ex:esp fr 27 ,fr7 ect pas distribué par gaffarel.
dommage car ces grattes sont terribles manches autoroutes finition exellentes.
a ce que je me rappel les seules bc rich était les nj us a etre distribué dans les année 90 avec manche conducteurs dont ma rich fait partie pour en avoir eu un certains nombres en rayon en dix ans les clients pour bc rich tres souvent c est des jeunes qui commencent et achètes une bc des gammes de basses les grs modèles couteux prennent la poussières sur les supports
et quand un gratteux confirmé vient cassé sa tirelire il repart avec une jacskon ,esp une lp standart ect



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La BC Rich Warlock que j'évoquais avait été achetée aux US, donc effectivement, elle n'était pas forcément importée en France.
Après, il est clair que niveau look, c'est particulier. Perso, en effet, j'aurais clairement opté pour une autre pelle, même moins bonne, à cause de ça.
Mais bon, au moins pour celle-ci, elle n'avait rien à envier ni aux Jackson US ni aux ESP.

and The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum

T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287...
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
ok en fait la gratte que tu parle est l'équivalent au actuel custom shop chez bc rich c'est 3500 euros la gratte perso jamais testé mais vu ce que tu en dit si il y a moyen de testé smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, nato, elle, guitare, qualit, bonne, annonce, php, dispannonce



+