pedale de distorsion ibanez DS 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde! Il y a un ami qui vend unepedale de distorsion ibanez DS 7 et je voudrais avoir votre avis sur celle-ci? Sachant qui la vend 25 balles savoir si ça vaut le coup?



ben teste la, t'aime, tu prends ! non ? c'est pas cher comparé au prix neuf, donc...
edit:
le résultat sonore implique l'ampli aussi, selon sur quoi tu la branche change tout !
pédale > ampli = interaction, donc choix a réfléchir !
donc:
quel ampli
quelle guitare
quel style joué

Ba je l'achete a distance car mon pote habite loin de chez moi. Et je joue avec yamaha pacifica 112J sur un vox valtronix vt20+ et je joue du rock en general et j'aime bien les grosses disto grunge
Si je peux jessaierai mais jaimerai votre avis la qualite, le rapport qualite/prix, etc... en gros je suis daccord que le mieux cest dessaier mais deja savoir si cest une bonne pedale ou de la daube et que je passe mon chemin

ça doit pas etre mauvais mais sur un truc a modélisation c'est pas sur que ça passe nickel, et la, sans faire l'essai, comment savoir ? je comprend mal quand meme l'idée de rajouter des pédales sur des modélisations, vu que t'as directement le son choisi, d'ou l'interet de ces amplis ! les pédales c'est pour booster des amplis a lampes ou a transo, ou pour resserrer le grain d'ampli a lampes trop amples (pour pas que ça bave), enfin selon les pédales ou amplis, c'est loin d'etre une science exacte !

Daccord et est ce que ça existe des pedales pour faire basculer les effets deja integrer a mon ampli? Car cest ça que je recherche

Edit: oublier ma question je viens de trouver ce que je veux un footswitch
Et merci titi55 davoir eclairer ma lanterne sur lutiliter des pedales :)

tu veux dire un pédalier pour zapper entre tes divers programmes, je sais pas, je pense que oui, attends les pros !
ps: quand meme, ça craint, amplis pas chers mais pédaliers non fournis, ils chi@nt dans la colle !!!

Oui mais bon a lepoque je me suis pas poser la question ke debutait je voyai pas lutiliter mtn je regrette ^^

david270281
david270281 a écrit :
Il te faut ça:
http://www.michenaud.com/p15673/vox-vfs5-footswitch.php


merci je sais ce qu'il me reste a faire :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, vend, distorsion, coup, bonjour, tout, monde, ami, unepedale



+