Que choisir entre Telcaster de Fender, telecaster de G&L, une SG standard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Très jolie! et assortie au fauteuil, s'il vous plait!
Et peut-on l'entendre? hum?



Jouez toujours!
Ah ouai pas fait gaffe ^^

Je vais essaié de choper ça une bonne caméra niveau son :) , ce sera aussi une occasion de montrer mon groupe (c'est une excuse, ça me rend nerveux de jouer tout seul ou de me filmer seul ^^)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Corps en une seule partie, joli veinage... en plus, t'es pas tombé sur la plus mal foutue !
Très belle gratte, bienvenue au club ! icon_cheesygrin
Tu as fait là un très très très bon choix !

ouah ça existe encore ! icon_cheesygrin et moins chère qu'avec la conversion euro/francs par rapport au prix quand elle est sortie !
je témoigne pour une fois que j'ai essayé un truc, très bonne pelle, ça reste accordé et ça envoie du lourd mais c'est assez tiré med/aigus quand même !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ben la SG Standard, ça reste une institution, hein !
Le côté médium /haut médium est en effet très présent, et associé au 498T, ça te transperce un mix comme du beurre. Ca donne vraiment une grosse présence, en groupe.
C'était d'ailleurs la réflexion d'un ami, qui joue toujours sur Strat et Tele, quand il avait essayé la mienne lors d'un gros boeuf : "tiens, ben voilà donc LA guitare lead !" m'avait-il dit icon_cheesygrin

Pour ressortir elle ressort, à côté la ibanez de mon pote fait tête basse icon_cheesygrin (pas la même gamme aussi);
J'en suis dingue je kiff tout chez elle jusqu'a son odeur :P
Par contre elle fait larserner (si ça se dit) mon vox vt20+ quand il est en mode manuel avec saturation... Mais je l'ai depuis peu et en approfondissant les réglages ça devrait le faire :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle est magnifique !
Félicitations icon_cheesygrin

Effectivement ça manque de samples tout ça :p

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Merci !
je suis pas chez moi du coup j'ai pas mon ampli, juste le son a vide et de mon vox amplug; Donc faudra patienter :P

la SG standard c'est vraiment une belle guitare!
Bel achat wink

Et puis corps en une seule pièce?! Excellent! Je savais pas que ça se faisait sur du standard!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, rock, aussi, style, niveau, peu, entre, standard, voudrais



+