Avis composition perso :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hidden21

3 messages
Salut à tous, je suis un guitariste "débutant". Et je voudrais avoir des avis sur une petite compo' de ma création. J'aimerais avoir beaucoup d'avis pour savoir si je suis sur le bonne vois :P
Donc voici la tablature.

CAPO 5

Les 4 accords qui compose cette musique: SOL MAJEUR / LA MINEUR / DO MAJEUR / MI MINEUR

LA MINEUR / DO MAJEUR / SOL MAJEUR
----------------------------|------------------------------|----------------------------------|
-----1------1------1--------|---------1----1------1--------|----------------------------------|
-----2------2------2--2H0---|-------0------0------0--------|--------0------0-------0----------| X3 POUR LES COUPLETS
---2------2------2----------|-----2------2------2-----2H0--|--------0------0-------0----------|
-0------0------0------------|---3------3------3------------|------2------2-------2------------|
----------------------------|------------------------------|----3------3-------3------3H2--0--|

PS: je n'arrive pas a bien montré mais les deux dernières note de chaque temps ce joue en même temps, je préfère prévenir car sinon sa fait pas du tout le même mélodie :)

REFRAIN :

Assez simple

LA MINEUR : 4 croches vers le bas
DO MAJEUR : 4 croches vers le bas
SOL MAJEUR : 8 croches qui fait BBBB H BBB

LES 3 ACCORD CE JOUE DEUX FOIS

PUIS DE NOUVEAUX DEPUIS LE DEBUT SAUF QU'A LA FIN A LA PLACE DU 8 CROCHES SOL MAJEUR, ON FAIT 3 CROCHES VERS LE BAS
PUIS UN MI MINEUR VERS LE HAUT



Voila si cette tablature vous a plus ou non, commenté s'ils-vous-plaît :) merci

Cordialement un guitariste passionner :)



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pas mal...La compo est assez classique ( pour de la compo folk )...avec des petits " pulling off " sympa sur les 4éme temps et pas des " Hammer " comme tu le notes.

Sinon, tes explications ne sont pas très explicites icon_redface Mais bon !!!