Amplis lampe pour appart et live -330 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

Je possède un vox VT 40 + que je veux vendre afin de m'offrir le VRAI son chaud des lampes.
Je ne m'y connais que très très peu en amplis...


Je joue en groupe (batterie etc..) mais surtout dans mon appartement.
De plus, je ne peux me permettre un budget au dessus de 330 euros endesaccord3

Combo de préférence...
J'ai vu le Bugera V22 sur le net qui a le type de son que je recherche mais qui d'après un ancien possesseur est trop puissant pour un apparte, du moins, pour profité du son des lampes chaudes.

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à m'expliquer comme à un bleu : J'en suis un wink



mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ça va être chaud avec ce budget :/
tu pourrais essayer de te tourner vers l'occaz, genre si tu monte un peu y a moyen de trouver un classic 30

Je peux sans problème prendre de l'occas, fender je trouve les aigus trop stridentes, froides et aigus ^^ enfin sur le superchamp X1

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
j'ai pas testé le peavey classic 30 mais y a des bon retours sur le net

par contre y a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi ce délire comme quoi les lampes vibre sur cet ampli? hum

Quel amplis ? :o

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Le Peavey Classic 30 ferait peut être trop de bruit en appart, mais en ocase on peut effectivement le trouver autour des 300-350 euro.
Moi aussi je cherchais un ampli à lampe dans le même budget, je suis sur le point d'acheter un Peavey Winsdor Studio trouver à 300 euro neuf en magasin. L’avantage c'est qu'il à un atténuateur de puissance donc il peut servir en appart' avec un volume relativement bas. En revanche c'est un mono canal, et le son ne conviendra pas à tout le monde..
Mais si le son te convient je te conseille le Peavey Winsdor avec ton petit budget.