Accueil > > Forums > Forum Débutants > probleme avec pedale sur ampli
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

probleme avec pedale sur ampli

Effectuez une recherche :
 

Répondre  Aller en Bas
hunterx01/10/2005 21:45:43

5662 messages sur 100 jours

probleme avec pedale sur ampliCiter ce message
salut a tous
je vien d'acheté un ampli fender et une pedale ibanez avec 2 sorties: input et out put et doit se mettre : ampli-->output-->input-->guitare
mais lorsque je le met comme ça sur mon ampli ça ne change presque rien je reste en disto ou en clean (selon ce que j'ai mis sur l'ampli)
mais il y a aussi une entrée ou il dise que c'est pour mettre une pedale fender.... voila est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci





schmoll8601/10/2005 23:27:52

1016 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
1 photo

 
Citer ce message
Ton branchement est correct, bidouille les boutons de ta pédale pour obtenir un son différent de lampli.kan tu enclenche ta pédale ton ampli doi etre en son claire, même si ta pédale est une pédale de distortion.pour la pédale fender, si l'entré est sur lampli, cette pédale sappelle un footswitch, elle permet de changer les différents canaux de ton ampli (clair, disto, etc), mai elle ne t'est d'aucune nécessiter pour lutilisation de ta pédale d'effet.voila j'espère que je t'ai aider.



say no to the drugs
hunterx02/10/2005 16:09:24

5662 messages sur 100 jours


 
Citer ce message
ok merci beaucoup je vais arranger ça



Répondre  Aller en Haut


Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "probleme avec pedale sur ampli"