Changement micro hard rock /metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hainsnico

Petit causeur
20 messages
bonjour
Je voudrai changer les micro de mon épiphone lespaul standard gold qui ne sont pas mauvais mais bon ils sont pas génial voila je joue surtout du metal hard rock:du airbourne , 77,ac dc, avenged sevenfold, black label society ,escape the fate ...
Voila mais je suis un perdu avec tous les micro je sais qu'il a les emg actif mais je pense qui soit un peu limite pour faire du ac dc ou du genre voila
Merci d'avance pour vos réponse



http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html

Dans cette liste, vu la gamme de ton instrument, je te conseille de partir sur du GFS. Cela permettra d'augmenter le rendu sonore pour pas trop cher. Après, ça dépend aussi énormément de ton ampli.

hainsnico

Petit causeur
20 messages
je joue sur Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)

Je te conseille de changer d'ampli avant de changer de micros. Aussi bons soient-ils, les micros ne compenseront pas pour ton ampli.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Pas bête.
Je sais pas combien t'es pret a mettre pour tes micros mais en gros, pour 2 EMG, t'en aurais pour environ 170 euros, je te conseille plutôt de changer ton ampli avec ce budget et après tu changeras de micros, mais déjà ai une bon ampli, ça fait beaucoup. Même avec une bonne guitare, si t'as un ampli pourri, t'auras un son pourri. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1
L'avantage du Bandit 112, c'est qu'il est puissant pour pas cher.
L'inconvénient, c'est que niveau qualité de son, c'est vraiment très moyen.
Un changement de micros passerait complètement inaperçu avec cet ampli.
Donc, mieux vaut garder les sous pour investir dans un bon ampli.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, voila, les, hard, rock, metal, ponse, joue, nial



+