Recherche tablature assez long pour débutant ( facile a jouer qui est aussi bon a entendre)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE




Soyez généreux icon_cheesygrin clef-treble



Merci d'avance!!!



moi je veu bien te filer des truc mais quel instrument, quel genre etc??????
bon salut clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

A mon avis pour la instrument c'est la guitare

pa forcement sa peu etre le piano c telement joli !! clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

Sais effectivement la guitare que je jou. icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
jeux interdits

Ok merci magi... mais javai deja lu que tu proposai jeux interdi est facile ,mais elle est vite en ta icon_cheesygrin.

Magiclem il y a 2 jours tu avai 1500 message pis la t'en na 3000 tes tu le createur du site ?? Ou tes juste un bon gars qui est pro a guitare et qui aide le monde ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
aucun des deux icon_cheesygrin
juste un gars qui a trouvé certaines personnes bavardes et qui m'obligent a parler beaucoup chanteur ,je ne citerais pas de nom (chrys73 alias moumoune par exemple) icon_cheesygrin
c'est aussi parcque je suis souvent au yaquelqu'un,ce post sert de chat meme si il yen a un,beaucoup comme moi prefere etre au pub qu'au chat tu es bien sur le bienvenu comme tout le monde au yaquelqu'un wink .a+

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
anonymus_911 a écrit :
Ok merci magi... mais javai deja lu que tu proposai jeux interdi est facile ,mais elle est vite en ta icon_cheesygrin.


tu pourrais essayer asturias ou greensleeves ou pulp fiction ou guitar boogie icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Unitended de Muse :d a la guitare

Je suggère "zombie" de "Cranberries"

C simple et pas très dur à jouer pour un débutant !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, reux, soyez, entendre, bon, aussi, jouer, facile



+