Problème carte son externe M-Audio.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poderoso

4 messages
Bonjour à tous,

Je vais explicité ma question aussi vite que je le peux : Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté une carte son externe, une interface M-audio (la fastrack pro).

Aujourd'hui, j'ai utilisé ma M-audio pour un peu tout faire, et je dois avouer que j'en suis un peu déçu...Ou du moins, par rapport à toutes les éloges que l'on a pu m'en faire.


Personnellement j'ai eu un certain nombre de problème avec: Des hachures dans les l'enregistrement, une détection de l'interface parfois aléatoire (autant par le PC que par les logiciels), et enfin des "blue screen of the death" quand je la reliais à mon ordinateur ( un problème que j'ai finalement difficilement résolu dans le sens où elle continue de me le faire mais beaucoup plus rarement.).

Donc, de cette déception, j'ai pris la décision d'investir dans quelques chose un peu plus haut de gamme (pas bien plus tout de même) et surtout de changer de marque.

Je viens donc éclairer ma lanterne ici !


Ma question est donc, quelle interface externe me conseillez-vous ? quelque chose d'un peu plus haut de gamme que la M-audio, on m'a conseillé la marque presonus, que je ne connais pas du tout, sachant que j'ai déjà repéré pas deux trois modèles de cette marque.


Voila, merci d'avance



xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,
j'utilise la fastrack de M-audio et j'en suis content. Malgré une légère latence, elle me permet de faire ce que je veux.
J'ai entendu du bien de la marque Line6.
A+

tholo

1 message
Salut Poderoso!
J'ai eu pas mal de soucis également M-Audio, pour ma part c'étais essentiellement à cause des drivers,
M-Audio ne les mets pas à jour...

J'ai utilisé pendant un bout de temps La Roland Octa captur, et je n'ai jamais eu de soucis wink

Sinon Présonus est un très bon rapport qualité/Prix ! De bons convertisseurs...




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : peu, plus, m-audio, les, probl, externe, donc, par, faire



+