Rechercher ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valeed

9 messages
Salut tout le monde !!!

j'aurai besoin d'un peu d'aide ... Ca fait deja a peu pres 3 ans que j'ai mon ampli (Marshall Mg30fx), et le probleme est que depuis un moment les potards de volume ne marchent plus très bien, il y a des grésillements dans le son et quelques coupures de temps en temps. J'ai été le refaire réparer et le problème est revenu quelques mois plus tard. Donc j'ai décidé de vouloir acheter un nouvel ampli mais je n'arrive pas à savoir quel ampli me correspondrait le mieux. Je voudrais un ampli qui ne dépasse pas les 500€, plutot polyvalent et qui est bien pour jouer en groupe.



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Déjà, qu'ils soit en panne ou pas, au bout de 3 ans, ton MG30 tu peux le virer. icon_cheesygrin
Polyvalent mais plutôt quel style? Et est-ce que l'occas' te pose un problème?

(t'aurais du poster dans le forum Matos :P)

valeed

9 messages
Plutot rock, hard rock et non l'occas' ne me pose pas de problème :) . J'ai regardé un peu les vox vt+ ils ont l'air pas mal du tout. (et je ne savais pas ou le poster vu que je viens juste de m'inscrire sur le site ^^)

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'pense que les VT+ sont pas trop mal pour toi mais mon dada c'est plus le metal. ^^
tu devrais reposter sur le forum Matos, t'auras beaucoup plus de réponse. wink

valeed

9 messages
ok merci du conseil wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, temps, bien, plus, les, peu, quelques, fait, tout



+