RENAUD Aimez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi renaud c'est mon collège, j'écoutais presque que ça... je suis même allé jusqu'à me mettre un foulard rouge autour du cou icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfin bon maintenant j'écoute moins mais j'aime toujours autant icon_redface



Moi c'est ses txtes qui me font tripper.
J'adore laisse béton(lol) smile_cool icon_cheesygrin smile_cool

"j'était tanquille j'était peinard quand ce type est entré dans le bar"

VIve ReNauD!!!! chanteur razz

Laisse béton ou marche à l'ombre... ah mon dieu...le bon temps... 14 ans et déja nostalgique... c'est grave...
Je suis allé voir Renaud en concert l'anné passé... Tellement merveilleu!!! A l'arena à genève... Quand il a chanté : "des que le vent soufflera", il y a eu un de ces délirs... J'ai remarqué un autre truc en plus de la détériration de ses chanson: en concert, il chante mal les nouvelles mais bien les anciennes

Renaud est un digne representant de la jeunesse et même encore maintenant ces textes touchent ds l'mil

J'aime vraiment beaucoup les anciennes etudiant poil aux dents et ou est ce que j'ai mis mon flinge hlm
marche a l'ombre et plein d'autre je doi avoir ts les cds grand monsieur en tout cas
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre smiley-guitar

Renaud c'est le meilleur et ça restera le meilleur. Ses idées sont enormes. Si on appliquait la moitié de ses idées alors peut-être que dans le monde que nous vivons, ce serait largement meilleur. On se moque de sa voix, ses paroles nous tombe dessus tellement que c'est plein de vérité. C'est qq'un de bien et que je respect énormément maitre . Et je le remercie pour tout ce qui nous a fait. bravo

Renaud je l' adore...les bobos...les bobos...

J'aime beaucoup Renaud ^^ ça voit n'a rien d'exeptionnelle... mais je trouve que les paroles... la musiques... tout est bien ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ce matin, j'ai entendu une reprise de "Laisse béton" par un certain Erwann. Ca s'appelle "Lâche l'affaire" et c'était plutôt bien fait, fidèle à l'original avec des expressions argotiques plus modernes.

Moi j'adore Renaud, je suis un fidèle, j'adore les idées et les causes qu'il défend, enfin, Renaud, je suis même un peu trop fan, au point où parfois ce n'est plus tellement moi qui parle mais lui, à travers "mes" paroles. Enfin bon, je le trouve sensationnel, génial, à part bon la voix qui grésille mais bon... on n'est pas parfait. N'empêche que c'est déjà pas mal...

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Renaud c'était surtout bien entre 75 et 85 quand il se la jouait jeune revolté.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
aml69
aml69 a écrit :
Renaud c'était surtout bien entre 75 et 85 quand il se la jouait jeune revolté.


Tout en jouant au golf à ses heures perdues. Ah, le faux-cul endesaccord3

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Ha bon il est comme ca Renaud, etonant!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'adore cet artiste bien que son nouvel album laisse a désirer.
mais bon vous me dites renaud, je réponds maitre

Moi j'ai toujours bien aimé Renaud mais là, j'ai été vachement déçu par le dernier album et aussi je trouve qu'il a bien vieilli (contrairement à un Brassens qui lui est resté pareil à lui-même et donc immortel).
Ceci dit, je réécoute quand même ces "succès" avec grand plaisir.
Malgré tout, chapeau bas

love love
Je suis FAN de Renaud !!!

J'adore ce mec !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter



+