RENAUD Aimez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Renaud c'est une légende à lui tout seul...rien qu'à voir le nombre de livres édités sur lui!!!Moi personellement je suius fan car il sait allier humour et engagement...des chansons comme "morts les enfants" sont tellement réalistes que voilà ça nous décrit le monde et ses inégalités..sur ceux tchô



J'aime beacoup les chansons de Renaud en particulier : Mme Tadechair (dsl pour l'ortho), Quand le vent soufflera, et Hexagone (trop excellente celle-la)... Il a changé c'est sûr, il a veilli et il a profiter du succès comme tous les monde, mais je lui jette pas tellement la pierre... Quan dtu vois ce que Jonnhy est devenu (quoique au départ... hum hum) hum ...

arfl, johnny avec sa banane, lui aussi c'était un... "rockeur!!" icon_cheesygrin

bion, of course I loveD him! j'ai pas trop confiance en Romane Serrada, sa nouvelle copine... je la sens pas, mais à travers l'écran, c'est pas toujours très facile de sonder l'autre!
c'est ma jeunesse renaud, du haut de mes 14 ans...

Franchement Renaud est le chanteur que je préfère smiley-guitar sa musique est trop bonnement exellente micro
Surtouticon_cheesygrinocteur Renaud-Mister Renard,Dès que le vent souflera,Mon HLM et Mon nain de jardin love
smiley-guitar

desole: Docteur Renaud-Mister Renard.... sad

Même ci il mette 5/10 en difficulté
smiley-guitar

J' aime bien Renaud, mais ce n' est pas pour sa musiques mais plutot pour ces textes: casses toi tu pue marche à l' ombre ou la mer c' est dégoutant, les poissons baise dedans (c' es t pas l' homme qui prend la mer) sont des phrases bien tripantes. lol

Moi j'aime pas, fin si, seulement Mistral Gagnant que je trouve trop belle. icon_cheesygrin

love moi j'aime lol

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'était un super chanteur dans sa jeunesse; voix de casserole et une attaque phénomenale en avance sur la batterie.
des textes très corrects et une évolution dans les styles digne des plus grands (faut pouvoir passer des rocks genre c'est mon dernier bal à la valse, au tango et à la java)
je suis moins convaincu par son retour sur scène...c'est vrai que sa période navigateur solitaire ne s'est pas faite qu'avec de l'eau.
je vais encore attendre un an ou deux pour voir quoi qu'il fait avant de garder pour ma pomme mes avis négatifs. (les positifs je vous les donnerais quand je les verrais)

emya a écrit :
arfl, johnny avec sa banane, lui aussi c'était un... "rockeur!!" icon_cheesygrin

bion, of course I loveD him! j'ai pas trop confiance en Romane Serrada, sa nouvelle copine... je la sens pas, mais à travers l'écran, c'est pas toujours très facile de sonder l'autre!
c'est ma jeunesse renaud, du haut de mes 14 ans...


Emya Emya, c'est Romane Serda pas Serrada et elle est belle à faire craquer tout les coeurs de petits vieux ... (le mien aussi d'ailleur) Et puis , ce n'est pas sa copine mais sa femme!!!!!

J'adore vraiment l'album "Boucan d'enfer" avec Docteur Renaud..... et Mahattan-kaboul.
Par contre je deteste Mistral Gagnant et Elle a vu le loup.
Sinon je suis dingue de Renaud love
Je le respecte un maximum mais maitre plus il viellit moins ses chansons sont biens c'est ca le problème.
Franchement je le préférait sans Romane Cerda.
maitre

luckyboy

1 photo
1 message
moi perso, renaud je suis 100% pour...il a une vision de la vie qui globalement me paraît très au point. il est engagé sur beaucoup de front et arrive souvent à mettre le doigt sur qqchose de délicat ,mais avec ses mots à lui qui résonnent toujours juste.C'est vrai sinon que vocalement ce n'est pas un chanteur d'opérette mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus...en tout cas, mes chansons préférées sont les suivantes : "déserteur", "son bleu","la ballade de willy brouillard..."etc.bref , j'adore renaud et longue vie à tout ses fans!!!

bonjour a tous!!!
j'adore renaud, je suis super fan et je trouve ses chansons, trop belles!!!
mes preférées sont morgane de toi , deserteur, 2e generation, me jette pas et j'en passe, sinon j'ai pas fini!!!
personnellemnt, je prefere les albums de 75 a 85/87!
vive tous les fans de renaud!!!!

J'ai eu comme tout le monde ma periode renaud (au lycee perso), et je bloque nostalgie quand j'entent "des que le vent tournera". Il a quelques textes extraordinaires...

Bien sur Respect Monsieur Sechan maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter



+